Babetif · 26 mars 2018 à 18:42 4 messages · 4 participants · 524 affichages | | | | Bonjour, nous sommes 1 couple (52 et 53 ans) et partons le 28 avril, direction La havane pour une croisière de 15 jours avec MSC sur l'armonia. ( La Havane, Montego Bay, Georgetown (Iles Caïman, Cozumel ( Mexique), Belize, Honduras, Costa Maya ( Mexique) Y aurait-il d'autres personnes faisant ce voyage afin de pouvoir partager des visites en escale ? Je voulais également savoir s'il faut des dollars ou l'euro est accepté partout ? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, le $US est accepté partout dans les sites touristiques (sauf à Cuba où vous aurez une pénalité). L'euro n'est accepté qu'en Martinique et Guadeloupe. Ou alors, le taux de change n'est absolument pas favorable... | | | bonjour vero
j'ai change mes euros sur le divina fevrier/mars (msc)contre les dollars,
pour 100 euros 117 dollars (juste pour info)
bonne croisiere | | | bonjour vero
j'ai change mes euros sur le divina fevrier/mars (msc)contre les dollars,
pour 100 euros 117 dollars (juste pour info)
bonne croisiere
5% de commission avec un cout zéro c'est quasiment du vol... | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |