bonjour à vous tous !

j'ai besoin de vos lumières de voyageurs....
je pars un an en
argentine, dans le cadre de mes études pour un stage dans une association (9 mois de stage exactement)
je sais que pour l'
argentine il n'y a pas besoin de visa pour une durée de séjour inférieure à 3 mois, donc j'ai voulu être réglo et j'ai appelé le consulat à
Paris....
mais là je suis tombée sur une dame pas sympa sympa

qui m'a fait savoir qu'il m'en couterait 240 euros pour obtenir un visa professionel car je ne vais pas étudier dans une fac
argentine....et donc pour elle je n'ai pas le statut étudiant.....
biensur, je garde mon calme et tente de lui expliquer que pour mes études, je pars travailler bénévolement dans une assoc qui n'a pas beaucoup de moyen, que je suis boursière en
france, que tout les frais du séjour sont à ma charge et qu'en plus je compte sortir du pays régulièrement.... mais rien n'y fait, c'est elle qui délivre les visas

(elle me l'a fait clairement savoir)......et m'a formellement déconseillé de me ramener la bouche en coeur à la douane sans un visa.... (elle m'a pas dit ça comme ça biensur)
donc que faire ?

Donner 240 euros et avoir un visa de 9mois non renouvelable (en plus !)
Ou sortir du pays tous les 3 mois et par contre prendre le risque d'avoir des problèmes à mon arrivée en
argentine, car en plus j'ai un billet de retour prévu au 26 juin06, que je compte repousser.....
j'espère que je ne vous ai pas trop noyé, merci d'avoir pris le temps de lire ce message un peu chiant faut bien le dire.....
en tous les cas ça serait très chic de votre part de m'aider
merki d'avance à vous