Frish · 10 octobre 2006 à 4:28 6 messages · 3 participants · 4 518 affichages | | | | 10 octobre 2006 à 4:28 Adresse d'un dentiste à Buenos Aires? Message 1 de 6 · 4 511 affichages · Partager Salut tout le monde,
Je part dans quatre jours pour un an en Amerique du Sud avec une premiere etape de 2 mois a Buenos AIres.
COmme conseille partout, je me suis fait faire un check-up dentaire cet ete par un dentiste Irlandais d'une part et un dentiste Francais pour le gros oeuvre (couronnes).
Je vous passe les details, mais il y a quelques jours la dent soignee par le dentiste Irlandais c'est infectee, n'ayant pas tres confiance en lui j'ai ete voir un autre qui m'a devitalise la dent et mis un pansement provisoire.
Quelqu'un connait il un dentiste franco ou anglophone a BA qui puisse me finir le travail ?
Mille mercis, Fred. | | | Salut. Je vais me renseigner un peu plus... en tout cas si ça peut te servir je connais une très bonne dentiste à Buenos Aires. Mais je ne lui ai jamis demandé si elle parlait l'anglais. Il ya de très bons odontologues en Argentine, donc tu trouveras facilement, mais je trouve que c'est toujours mieux de ne pas tomber par hasard mais que quelqu'un te conseille. Je vais réflechir. Moi j'ai été assez souvent près de Facultad de Medicina, il y a un centre oú ils te font des soins pas chers, mais c'est fait par des étudiants, sous la surveillance du prof esseur/essionel mais ils ne m'ont pas fait du très bon boulot. C'est après que j'ai connu cette dentiste qui est vraiment bien c'est la dentiste de famille d'un copain argentin. a bientot, si tu as besoin je te passe ses coordonées en privé. Bonne chance! | | | J'ai cherché partout sur internet, je n'ai trouvé que le site de la fac d'odontologie de Buenos Aires :
www.odon.uba.ar/
J'espère que ça pourra te servir, mais même les annuaires internationaux ne donnent rien.
A bientôt | | | J'ai cherché partout sur internet, je n'ai trouvé que le site de la fac d'odontologie de Buenos Aires :
www.odon.uba.ar/
Oui, C'est exactement là ou j'ai été (près de facultad de medicina...) mais franchement, meme si c'est pas cher, avec moi ils ont un peu déconné (selon un autre dentiste en France). Je ne le vous conseille pas... à moins que quelqu'un ait eu une meilleure experience............qu'il le dise!! ???? | | | Merci Carbang, je suis sure que ce lien pourra etre utile pour certains... moi, j'ai déjà une dentiste ici à Bs As qui fait du super bon boulot, mais elle n'est pas dans la liste de dentistes figurant sur le site dont tu parles. Par contre c'est vrai qu'elle est un peu chère mais c'est encore abordable...et pour les dentistes moi je préfère mettre le prix et etre sure du résultat... Si quelqu'un a besoin, je peux donner ses coordonnées en privé! Bon, salut à tous! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |