Salut!
Je n'ai jamais dis que c'ètait pas dangereux. pour info je viens de me faire braquer au couteau a
barranquilla il y a deux jours. C'ètait de ma faute, je suis aller pisser apres avoir bu un peu dans une ruelle d'un quartier qui craint!
Bon voila c'est mon tarif, je me fais detrousser en ne respectant pas les regles de sècuritè des grandes villes!
Mais regarde bien son message avant de voir ma rèponse! Il ose t'affirmer que c'est impossible de traverser la
colombie a pied alors que le mec il est dans le sud de la
france et qu'il n'a donc jamais mis les pieds en
colombie!
Il te donne meme la raison en tant que savant qu'il est... les farcs qui ont capturè Ingrid Betancourt!!
Les mecs comme sa qui connaissent pas et qui veulent faire les interessants apres avoir pris la dose d'adrènaline sur le reportage d'envoyè spècial intitulè "La
Colombie pays de tout les dangers", me les brises menus!
Deuxiemement relie bien ma rèponse et dis moi si a un moment j'ai dis que la
colombie c'etait pas dangereux????
Apres si tu veux savoir ou est le danger et comment il est prèsent... je peux te donner plus d'informations, des informations plus realistes que le bon vieux FARCS et Narcotrafiquants qui d'ailleurs ne sont pas un rèel probleme pour les touristes. mais sa c'est un autre dèbat.
Voila j'espere qu'en reetudiant bien les deux commentaires tu te rendra compte un peu plus qui vaut mieux ècouter!

APLUS