salut
comme ladit je ne sais plus qui
Cordoba et ses sierras est vraiment un joli coin pour se ballader (sierras) et faire la fete (
cordoba ciudad) le hic a mon avis c qu a cette periode de l annee niveau logement ou camping tu vas tomber sur pas mal de trucs fermes...moi j y etais en novembre il faisait deja beau et chaud mais les argentins n etaienyp as encore en vacancesdc pas mal de truc etaient fermes...tu peux eventuellemnt aller a
mendoza..il y fait tjrs beau!!!et ya pas mal de trucs a faire (
aconcagua puente del inca laguna del diamante thermes de cacheuta bodegas...)....L
uruguay ma bcp plus mais je n ai fait que la cote la bas et en ete dc l hiver je ne sais pas trop (colonia joignable depuis bs as par bateau)
montevideo (rien d exceptionnel...),
la paloma tres sympa et
cabo polonio genialissime village perdu ds les dunes ss eau courrante ni electricite un havre de paix...)...
pour valdes je ne voudrais pas dire de btises mais je crois que les baleines se pointent en mai...et valdes ss baleines.....apparement tu as deja fait le nord ouest...moij y suis deja alle mais j y retournerai volontiers ya tellement de trucs a voir.... et puis c la bonne saison il fera tres beau bien que ca soit l hiver...en ete ca doit etre etouffant la bas
voilaaa