Atlante · 2 novembre 2006 à 20:55 7 messages · 6 participants · 2 940 affichages | | | | 2 novembre 2006 à 20:55 Bagage en consigne à Buenos Aires? Message 1 de 7 · 2 940 affichages · Partager Hola, y a t il possibilite de laisser dans une consigne ou autre une valise ? | | | Bonjour Atlante,
je pars dans 1 mois à Buenos Aires... le sujet que tu abordes m'intéresse..alors si tu obtiens ce renseignement à propos des bagages, je te remercie par avance si tu pouvais me faire partager ce bon tuyau sur les consignes. | | | A Retiro (l'énooooooooorme terminal de bus) il y a sûrement une consigne (custodia en esapagnol). | | | Bonjour,
En general " la consigne " a Buenos Aires, c est....chez moi ! Demandez deja a ceux qui sont passé dans mon appart !
En tout cas si ce n'est pas pour laisser un elephant ou une moto sur mon balcon (par contre j ai deja eu des velos !).... ca marche ! (prenez contact par mon mail ou en privé par vf)
A bientot !
Herge ! | | | Hergé à oublié de mettre son adresse, je ne me souviens plus très bien, mais... c’est un 600 M2 au premier étage dans bâtiment d’un style assez classique... peint en Rose ! « La casa Rosa.... ? » bref demandé à un passant « le Palais d’Hergé », c’est connu | | | bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.....  Herge, je prends note de ta réponse et garderai contact avec toi... on ne sait jamais si je connais une galère une fois là-bas, je te contacterai....... patagone | | | bonjour je sais que votre message date d'il y a tres longtemps mais je me permet quand meme de vous demander : si vous proposez toujours vos service pour garder les bagages a buenos airescar nous arrivons dimanche a buenos aires et nous devons reprendre un avion juste apres mais on ne peut pas emmener tout nos bagage donc je voulais savoir si il vous etait possible de garder nos bagage un petit temps merci pour votre reponse cordialement carole. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |