Valdeb · 12 août 2007 à 10:41 4 messages · 4 participants · 3 429 affichages | | | | 12 août 2007 à 10:41 Consignes à bagages à Buenos Aires? Message 1 de 4 · 3 415 affichages · Partager bonjour, j'arrive jeudi a buenos aires chargée pour un an (avec des piles de bouquins etc....) mais je pars tout de suite faire un voyage un mois et demi au pérou et en bolivie. donc il faut que je trouve un endroit où laisser tout mon bazar, pour ne pas trainer mes 25kg sur le dos! j'avais bien la piste d'amis d'amis mais ils ne répondent pas aux mails... alors je me demande, y a t'il quelque part dans buenos aires une consigne? (gare, aéroport...) merci d'avance. | | | a la gare routiére au sous sol il y des consignes automatiques, et 2 guichets ce qui est plus sécurisé, mais ça va te couter bonbon, j avais laissé 3 mois au CLAN HOTEL un colis qu il mavait gardé gratuitement je crois que c est la meilleure solution | | | Oui bien plus simple de laisser au garda equipaje d un hotel ou d une auberge de jeunesse et bien meilleur marché que dans des consignes ! | | | Si tu n'as pas encore trouvé de solution, je peux faire consigne chez moi ! Contacte-moi sur clairegabrieller@yahoo.fr J'habite pas très loin du congrès.
Si c'est trop tard, bon voyage !
Claire-Gab | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |