Herge · 2 octobre 2005 à 11:04 9 messages · 6 participants · 7 093 affichages | | | | Juste un petit couac, ce tarif n'est disponible à aucune date, et on vous propose un billet à 1000 euros ! Du Buenos Aires à partir d'octobre à 550 euros n'y comptez pas ! | | | Bonjour Trans,
Ben oui, comme c est apparu depuis plusieurs semaines deja, les meilleurs prix sont deja partis, mais il y en a encore autour de 754 Euros TTC avec Iberia.... (j ai verifié Trans)... ex : depart 30 nov, retour 15 dec.
A bientot
Herge ! | | | essaie de regarder sur iberia.es promo en ce moment | | | Possibilités d'avoir facilement des billets TTC, même les taxes d'aéroport comprises de paris à buenos aires: 660 euros. En achetant en ligne. tous à vos CB!!! | | | Bon, voila une semaine que j'essaie deseperement de trouver un billet pour buenos aires a moins de 800€ et j'avoue que je n'y arrive pas. Que de la poudre aux yeux... j'ai meme payé 750€ aui m'ont ete rembourses 2 jours plus tard acr il n'y avait finalement pas de place. Si quelqu'un connait un vrai site.... merci d'avance. | | | oupsss 
j'avais oublié de donner l'élément clé du post: c'est chez alitalia. En prenant spécifiquement sur internet et pas en agence. Pour beaucoup de dates, l'aller retour paris buenos aires est à 660 euros taxes d'aéroport comprises. | | | Je suis libre de maintenant au 15 décembre. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |