Lucynsy · 6 avril 2009 à 3:15 3 messages · 3 participants · 3 795 affichages | | | | 6 avril 2009 à 3:15 Boutique de tatouage à Buenos Aires? Message 1 de 3 · 3 779 affichages · Partager Bonjour,
je suis à la recherche d'une boutique de tatouages à Buenos Aires. En premier lieu je cherche un tatoueur de confiance, qui respecte les normes d'hygiène ! En effet, je ne souhaite pas trop contracter une hépatite ou être rapatriée!! ou si certain(e)s d'entre vous ont une expérience de ce genre à partager, je suis à votre écoute..
merçi pour vos filons ^^ saludos hasta luego | | | Bonjour, j'ai une bonne adresse de tatoueur en Argentine...que je connais bien pour m'etre fait tatouer chez lui. Et puis attention, respect, c'est le tatoueur officiel de Maradonna. Je n'ai pas l'adresse en tête mais je la retrouve et je te l'envoie. Niveau hygiène, tu n'as strictement rien à craindre, c'est super réglo. je me suis fait tatouer voilà maintenant deux ans et pas le moindre soucis! à plus | | | Salut
Es ce que tu pourrai me passer cette adresse de tatoueur si jamais tu la retrouvé merci d'avance | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |