Curiosi · 4 mars 2009 à 10:31 7 messages · 3 participants · 1 606 affichages | | | |  Bonjour,
Qui a déjà utilisé les services d'un français à buenos aires qui propose ses services comme taxi et a retenu son nom ??? Il m'a contactée précédemment mais je n'arrive pas à le retrouver... S'il se reconnaît... Merci | | | he non bonjour micobry philippe.. | | | bon, alors connais pas! il va te falloir retrouver ta mémoire...mais si tu fais comme moi, ca va être dur! | | | bonjour nicobry moi c philippe tu me connais je suis sur buenos aireset toi ou te trouve tu philippe | | | excuse moi mais je ne me souviens pas de te connaitre Moi je suis dans mon var natal avec des séjours de 3 mois sur le NOA pour l'asso mais pas avant septembre maintenant | | | he non je ne te connais pas ok pour septembre et pourquoi pas aussi sur se rencontre sur san juan masse tarder philippe | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |