|  |  |
 | | | | | Chauffeur et 4x4 pour le Nord-Ouest argentin? MCathy · 15 novembre 2012 à 15:19 9 messages · 4 participants · 1 889 affichages | | | | 15 novembre 2012 à 15:19 Chauffeur et 4x4 pour le Nord-Ouest argentin? Message 1 de 9 · 1 883 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes 2 et souhaitons faire 1 circuit pendant 2 semaines, dans le nord argentin fin avril-début mai.....Nous pensons partir de San Antonio de los Cobres pour aller vers Tolar grande, puis Antofalla, puis Antofagasta de la sierra (en argentine), El Pénon et plus si nous en avons le temps....Qui pourrait nous donner des coordonnées d'un chauffeur (et son 4/4, bien-sûr) qui pourrait nous accompagner???? D'autre part, nous pensons faire ce circuit pendant environs 10/11 jours afin de bien profiter de cette région qui semble magnifique...Et n'ayant pas 1 très gros budget, si ce même circuit intéresse 2 autres personnes, afin de partager les frais, ce serait bien.....En tout cas, merci de vos réponses...Françoise et Cathy | | | À: MCathy · 18 novembre 2012 à 14:58 Re: Chauffeur et 4x4 pour le Nord-Ouest argentin? Message 2 de 9 · 1 819 affichages · Partager Vous allez adorer cette région, on en revient et c'était magique. Je vous envoyé MP. | | | À: MCathy · 20 septembre 2014 à 7:14 Re: Chauffeur et 4x4 pour le Nord-Ouest argentin? Message 3 de 9 · 1 257 affichages · Partager Madame, allez impérativement sur la discussion "chauffeur guide en 4x4 pour le nord de l' argentine" vous y verrez tout le monde parle du même guide ;) (un belge parti vivre las-bas). Cordialement | | | À: Didititi1 · 20 septembre 2014 à 10:07 Re: Chauffeur et 4x4 pour le Nord-Ouest argentin? Message 4 de 9 · 1 244 affichages · Partager Bonjour..... Je n'ai peut-être pas trouvé la bonne page???? Je ne suis pas très très douée avec 1 clavier.... Nous sommes donc parties en Argentine (au printemps 2012) avec 1 guide-chauffeur-cuisinier (à ses heures) argentin, répondant au prénom de Mario Roberto, adorable et que nous conseillons vivement...... Cordialement, Cathy | | | À: MCathy · 20 septembre 2014 à 21:19 Re: Chauffeur et 4x4 pour le Nord-Ouest argentin? Message 5 de 9 · 1 208 affichages · Partager Bonjour les filles, vous etes bien sympa avec vos chauffeurs, mais pourriez vous nous en dire un peu plus, comme par exemple comment les trouver, les contacter et les prix... ( c'est le minimum ))...
Merci | | | À: Fanfant · 21 septembre 2014 à 9:24 Re: Chauffeur et 4x4 pour le Nord-Ouest argentin? Message 7 de 9 · 1 174 affichages · Partager Bonjour, Francis... Le guide que naous avions trouvé sur 1 forum est un argentin de Salta...Son nom est Mario et son email est robert_tour_arg@hotmail.com. Je ne me souviens plus trop des prix...Ns étions 3 et cela ns avait semblé un très très bon rapport qualité/prix (et ds les moins cher que ns ayons trouvé en argentine) et n'avions strictement rien déboursé (à part le vin) du moment où Mario ns a pris en charge et celui où il ns a laissé..... Nous l'avions choisi pcq ns préférons au maximum faire travailler des "locaux"..... Je vais essayer de me renseigner pour les prix...J'ai 1 amie qui revient enchantée d'1 séjour avec lui.....Je te dirai.... A bientôt, Cathy | | | À: Fanfant · 22 septembre 2014 à 7:18 Re: Chauffeur et 4x4 pour le Nord-Ouest argentin? Message 8 de 9 · 1 128 affichages · Partager Bonjour, Francis.....Je viens d'avoir les tarifs de Mario par mon amie....100 euros/jr/personne, sachant qu'elles étaient 3....C'est 1 peu + cher si vs êtes 2....Elle a adoré.....Il faut savoir, qd mm, que les hébergements sont très rustiques...... Bon voyage..Cathy | | | À: MCathy · 22 septembre 2014 à 12:06 Re: Chauffeur et 4x4 pour le Nord-Ouest argentin? Message 9 de 9 · 1 110 affichages · Partager Coucou les filles et merci bcp, En ce moment nous sommes indécis...Nous aimons bcp l' Argentine et il y a encore bcp a voir car c'est très grand, mais nous nous étions promis un jour de repartir a notre façon au PEROU..mini (5 semaines et nos sac a dos, bus, train voir les remises)...Si nous partons se ne serai pas avant début AVRIL..nous entrons dans la saisons sèches et les pluies sont passées sans parler des températures agréables....
La 1ere fois nous avons raté tellement de sites et de curiosités hyper inintéressantes que cette fois ci, nous ferons comme en Argentine, a notre rythme et surtout une bonne acclimatation...
Au plaisir
Annie et Francis | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 248 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |