Bonjour à tou-te-s,
Nous partons, mon frère et moi, le 6 février prochain traverser une bonne
partie de l'
argentine en quads.
(description du projet sur : httpadventure-rally.com)
Les quads sont deux machines identiques et sont des véhicules sans
immatriculation que nous faisons livrer par avion. (merci à nos sponsors ;)
Comment gérer le problème de l'assurance ?
Est-il possible d'assurer ces machines en
Argentine pour un voyage de 20
jours ?
Est-il obligatoire d'assurer nos véhicules ? Avez-vous des assurances
locales à nous conseiller ?
Dans le cas contraire que pouvez-vous nous conseiller ?
Merci par avance de bien vouloir nous aiguiller sur cette question.
Amicalement.-
Fred