| Les glaciers argentins en août Ivica · 29 décembre 2006 à 15:10 3 messages · 3 participants · 1 709 affichages | | | | 29 décembre 2006 à 15:10 Les glaciers argentins en août Message 1 de 3 · 1 709 affichages · Partager Bonjour,
Je projette de partir en Argentine en août, et je voudrais savoir si ce mois est propice aux visites des Glaciers ?
Merci de votre réponse.  Ivi | | | À: Ivica · 30 décembre 2006 à 22:27 Re: Les glaciers argentins en août Message 2 de 3 · 1 681 affichages · Partager Hola,
Le mois d'aout c'est pratiquement le plus froid de l'année à ma connaissance la fréquence de vols est moins important, donc tu dois t'y mettre à l'avance pour chercher un vol.
Bonne organisation !!!
lorena | | | À: Ivica · 31 décembre 2006 à 13:50 Re: Les glaciers argentins en août Message 3 de 3 · 1 668 affichages · Partager Je suis allée cette année au parc Los Glacieres en octobre et il faisait déja pas trés chaud, donc n'oublie pas ta doudoune. Le ciel était parfois un peu gris mais le spectacle des glaciers était quand même fantastique. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |