salut simon
j'en ai trouver un en ligne,
complet et en francais
(en redigeant mon carnet de voyage apres notre sejour...)
a BSA tu peux aller au centre culturel San marti, ils te donneront le programme complet des activités culturelles (theatre, concerts parfois gratuits mais de tte maniere pas chers du tout)je te conseille d'aller au theatre colon (il est fermé pour travaux, mais la compagnie passe ds d'autres theatres de la ville)ns avons pu y voir "cenizienta" de prokofiev, pour 12 pesos, et "los martes musica" pour 2 pesos
tu peux aussi prendre le programme (gratuit)au centre d'information calle da mayo, tu aura ttes les info sur bsa
ah!mi
buenos aires querido.......