Hôtel et billet d'avion pour Trelew Froggi · 26 août 2011 à 15:36 6 messages · 4 participants · 1 046 affichages | | | | 26 août 2011 à 15:36 Hôtel et billet d'avion pour Trelew Message 1 de 6 · 1 046 affichages · Partager Bonjour à tous,  Quelqu'un aurait-il une adresse pour 3 nuits à Puerto Piramides.
Nous arrivons à BA le matin et partons directement sur Trelew, question : il est préférable de faire une réservation de france ou aucun problème pour prendre un billet le jour même à BA  (nous sommes 3 pour le mois de novembre)
Merci à tous pour vos réponses. | | | À: Froggi · 27 août 2011 à 13:51 Re: Hôtel et billet d'avion pour Trelew Message 2 de 6 · 1 022 affichages · Partager je pense qu'il est plus judicieux et moins onereux de reserver de France en passant directement par le site d'aerolinas argentinas pas d'adresse à puerto piramidas ou je serai la premiere semaine de novembre !!!! | | | À: Axeral · 27 août 2011 à 17:21 Re: Hôtel et billet d'avion pour Trelew Message 3 de 6 · 999 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ton message, nous seront aussi début novembre à Valdés | | | À: Froggi · 27 août 2011 à 21:03 Re: Hôtel et billet d'avion pour Trelew Message 4 de 6 · 988 affichages · Partager Dans ce cas oui pour l'avion il vaut mieux réserver de France. Sais-tu qu'en achetant un long courrier avec aerolineas ( france- argentine par exemple) tu as droit à un vol interne presque gratuit ? il faut demander et insister auprès du service client d'aérolineas... hasta luego ! | | | À: Axeral · 27 août 2011 à 23:09 Re: Hôtel et billet d'avion pour Trelew Message 5 de 6 · 985 affichages · Partager Bonjour,
pour ma part j'espere y etre a partir du 25/26 Octobre. Bien qu'en vélo et tendance camping j'irai visiter l'endoit qui parait trés tentant. sinon d'aprés Lonely Planet > hostel bahia ballenas, la casa de la tia allicia, De Luna, La Posta...
Polo | | | Merci pour l'info nous allons prendre nos billets. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |