Il y a tellement d'hôtels à Buenos Aires que le choix est bien difficile ! Je ne cherche pas une auberge de jeunesse ni un hôtel "routard" mais plutôt un hôtel milieu de gamme. Nous avons envie d'un peu de confort. Certains sont-ils allés à l'Ibis de Buenos Aires ? Apparemment, il est vraiment très bien situé et le tarif proposé semble correct (47 euros). Votre avis sur cet hôtel ? Merci.
bjr oui il est vraiment bien situe hotel..propre..normal hotel ibis je suis rester a hotel ibis 15 jours non probleme..propre..en novembre 2004 amicalment philippe pour plus de renseignements naden59@hotmail.fr
Bonjour, l Hotel Ibis est a coté du Congreso (parlement) tres bien situé, pres de l avenida 9 de Julio, donc de l Hypercentre, tout peut se faire a pied de la, et c est plein de restos dans le coin, et de magasins sur Maipu, voila,
Aucune chambre n'est disponible dans cet hôtel à la période où je me rends à Buenos Aires ! Connaissez-vous un hôtel dans cette gamme de prix aussi bien situé ? On m'a également parlé de location de studio. Avez-vous des adresses ? Merci.
Je passe bientôt 2 nuits à Iguazu (côté argentin) et j'aurai souhaité des tuyaux ou suggestions pour des hôtels pas chers, de préférence près du centre ou même très peu chers. Merci à l'avance PS: pour des hôtels pas chers à Buenos Aires la calle Peru...
Lucbertrand · 8 mars 2018 à 13:24 · 5 participants · 999 affichages
Nous préparons un tour à vélo dans l'Atacama entre Argentine et Chili d'un peu plus de deux mois à partit de Salta. Il serait intéressant que l'on puisse laisser nos emballages vélo dans notre hôtel d'arrivée qui sera aussi notre hôtel de départ deux...
Quelqu'un a-t-il un hôtel à conseiller, ou au contraire, à déconseiller avant ma croisière en janvier prochain? Je sais que c'est encore loin, mais je fais des recherches pour décider combien de jours avant je vais partir pour pouvoir ensuite prendre...
Syllin · 4 décembre 2015 à 7:18 · 2 participants · 620 affichages
On a l'intention de se faire la Laguna Brava après Talampaya, mais nous aimerions coucher plus près de la Laguna que Villa Union (rien que l'aller et retour de VU à Jagüe rajoute 140 bornes). On a vu ici ou là des références à des hotels à Vinchina (corona...