Barou · 12 octobre 2011 à 12:09 4 messages · 4 participants · 1 134 affichages | | | | 12 octobre 2011 à 12:09 · Modifié le 12 oct. 2011 à 13:06 Hôtel simple et pas cher à Buenos Aires? Message 1 de 4 · 1 134 affichages · Partager Salut à tous, J'ai dans l'idée de partir en Argentine le mois prochain et de me poser à Buenos Aires pendant 10 à 15 jours. Est-ce que vous auriez des adresses d'hôtels simples et pas cher (environ 50~60 AR$), du genre de ceux où on trouve un petit espace commun et surtout une cuisine. je cherche principalement du côté de San Telmo. Pour l'instant j'ai un truc mais il y a pas la cuisine. Merci Alex | | | Difficile de conseiller un hotel car ça change souvent de proprio d'année en année. Tu peux regarder les promos sur les sites comme e booking. J'ai trouvé mon hotel Ambassy sur ce site lors de mon voyage en Argentine .
T'auras tout le détail de mon circuit sur mon site (budget, bons plans, trajet...)
CV | | | A ce prix-la impossible dans un hotel. Uniquement lit en dortoir. | | | L'hiver dernier nous sommes descendus à la Querencia un bed'n breakfast tenu par un Français très sympa et à prix très raisonnable si je me souviens bien nous avons payé $50.00 Canadien/jour ; www.laquerenciadebuenosaires.com/ Il y a aussi Hergé qui loue des chambre chez-lui ; httppetit herge.com | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |