bonjour,
j'ai l'opportunité de me faire muter à
buenos aires pour un poste intérressant.
Je pars avec ma femme et mes deux enfants (3 et 10 ans).
j aurais aimé connaître cette ville a travers vos éxpériences.
je suis prêt a tout entendre, le meilleur comme le pire.
Je voudrais connaître le niveau de vie la bas, sachant que je devrais gagner au moins l equivamant de 2500 € en region parisienne. Ma femme ne devrait pas travailler tout de suite, sauf si elle en a l occasion. Disons que ce n'ai pas encore une priorité.
merci d'avance a tous pour réponses