Bonjour
Bon on se calme et on boit frais à
Bruxelles :)) Je te conseille d aller dans un charmant estaminet et de boire quelques bieres en rentrant de
La Paz, mon cher Willemspie. Cela te rendra plus agreable à lire.
Bref, n intervenant la plupart du temps que pour donner des informations ou en récolter, je n aime pas participer aux diverses polémiques stériles que je lis ca et la sur ce forum. Toutefois, étant pris à parti de la sorte, je me plais à répondre pour simplement dire deux ou trois choses simples et sans acrimonie : comme dirait Cyrano, on aurait pu dire bien des choses ma foi comme par exemple et simplement, "je m excuses de vous contredire..." et ainsi de suite. Cela s avère de la moindre politesse. je ne prétends pas disposer de la vérité absolue. je parle simplement de mon expérience : en
argentine une première fois, et en
slovaquie une seconde fois, je me suis trouvé dans l impossibilité au cours des 5 dernières années de recharger un camping gaz. Depuis, j ai un multi combustible et donc je ne cherche plus. j ai fait plusieurs magasins de rando à
El Calafate,
Ushuaia, Punat Arenas et
Puerto Natales pour tout autre recherche et je ne ne me souviens pas avoir vu de recharge ou d equipement camping gaz. Par conséquent, je donne mon ressenti et mon avis sur la question. je suis trés content, et je remercie poliment Willemspie, contrairement à lui, qu un membre du forum est une expérience différente et vienne en faire part. Il me semble que c est le principal intéret d'un forum et sa plus value.
Sur ce je vous souhaite le bonjour et j attire simplement votre attention sur le fait qu un forum ne saurait être un lieu d insultes, de diktat et autres reponses mal controlées : un peu de courtoisie et de politesse que diable.
Vincent