1) Entre les 2 il y a
Cordoba. Le centre-ville est très joli et les estancias de la région sont patrimoine mondial de l'UNESCO. Il y a la maison du Che à
Alta Gracia (où il y a également une très belle estancia jésuite), il y a la Quebrada del Condorito (canyon avec des condors des Andes donc, y rester une journée de préférence), il y a pas mal de randonnées à cheval très chouettes à faire.
2) Il y en a surement. Je n'ai pas fait attention quand j'y étais. Il y a un ATM à l'entré du parc national do
Iguaçu si jamais.
3) Pour Rio, je n'en ai aucune idée.
Iguazu, 2/3 jours suffisent. Si vous êtes à Foz, vous pouvez par exemple passer la matinée à Ciudad del Este au
Paraguay ou aller voir le
barrage d'Itaipu le matin et faire le parc du côté brésilien l'après-midi. Le lendemain, visite du par côté argentin. C'est l'essentiel. Il y a toujours d'autres choses à faire/voir mais c'est l'essentiel.
D'
Iguazu à BsAs, il faut plus de 30 heures de trajet (je ne sais plus exactement). A BsAs, il y a le quartier de la Boca à visiter, des marchés à San Telmo, le quartier de
Palermo, très joli aussi, le cimetière de la Recoleta avec des tombes plus impressionnantes les unes que les autres, il y a le tango, la plaza de Mayo avec la Casa Rosada (bâtiment du gouvernement visitable gratuitement), il y a le musée des armes près de la plaza San Martin, il y a l'inévitable Avenida 9 de Julio à traverser, le théâtre
Colon,... Impensable de ne pas manger de bife de chorizo aussi. Si vous en avez l'occasion, un match de foot à la Boca est une superbe expérience aussi. Visiter BsAs peut se faire en 4/5 jours en se pressant un peu.
Cordoba, tout dépend de ce que vous y faites. 3/4 jours peuvent être suffisants suivant les activités.
Pour
Salta et
Uyuni, je ne peux pas dire, je n'y ai pas été.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.