Olive314 · 10 janvier 2006 à 17:03 7 messages · 5 participants · 11 366 affichages | | | | 10 janvier 2006 à 17:03 Argentine: quelle météo en février-mars? Message 1 de 7 · 11 361 affichages · Partager Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la météo qu'il fait habituellement dans la région de Mendoza en février/mars. C'est pour faire de la randonnée. Beaucoup de vent, de pluie ou bien grand beau le plus souvent ?
Merci d'avance pour vos infos ! | | | À: Olive314 · 10 janvier 2006 à 17:11 Re: Argentine: quelle météo en février-mars? Message 2 de 7 · 11 338 affichages · Partager Normalement c'est le grand beau | | | À: Olive314 · 10 janvier 2006 à 23:22 Re: Argentine: quelle météo en février-mars? Message 3 de 7 · 11 304 affichages · Partager Temps superbe a cette periode mais il est vrai que cette annee la meteo est un peu capricieuse. | | | À: Olive314 · 11 janvier 2006 à 14:30 Re: Argentine: quelle météo en février-mars? Message 4 de 7 · 11 291 affichages · Partager  en février, mars c'est le plein été et les températures sont trés élévées = 35° pendant la journée et souvent fraîches le soir quand vous êtes en altitude et vous devez prévoir une protection solaire totale, un chapeau et de l'eau. Il y a toujours du vent " frais" qui vous empêche de sentir le soleil et vous vous retrouvez le soir avec des brulures. Alors, attention.......! | | | À: Olive314 · 18 janvier 2006 à 18:26 Re: Argentine: quelle météo en février-mars? Message 5 de 7 · 11 135 affichages · Partager  très chaud dans la journée, ne pas oublier que c'est l'été, plus frais la nuit quand vous êtes en altitude. Ne pas oublier la casquette, l'écran total et l'eau. Vous avez un site Google, vous demandez " méteo argentine" et vous avez la température de toute les villes. Bon voyage | | | À: Olive314 · 18 janvier 2006 à 22:40 Re: Argentine: quelle météo en février-mars? Message 6 de 7 · 11 117 affichages · Partager Oui mais si c'est la base de l' Aconcagua qui t'interesse, il peut y avoir un vent tres fort... et froid. | | | Merci pour vos réponses... je me doutais qu'il devrait faire beau. Je pars effectivement du 15/02 au 15/03 prochain afin de m'acclimater dans le cordon del plata puis, peut être, tenter le "géant". Je suis preneur d'infos concernant les logements pas chers et leurs adresses à Buenos Aires et Mendoza. Idem pour les restos dans ces deux villes. Merci à tous ! Olive | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |