Argentine: qui connaît cette agence de voyage? Bollard · 24 juin 2012 à 20:17 6 messages · 4 participants · 1 736 affichages | | | | 24 juin 2012 à 20:17 Argentine: qui connaît cette agence de voyage? Message 1 de 6 · 1 727 affichages · Partager Bonjour, Je viens de découvrir un tour opérator Argentinaveo (de Planetveo) ; est-ce que quelqu'un connait? Si oui, pouvez-vous m'en dire plus. Merci Danielle BOLLARD | | | À: Bollard · 25 juin 2012 à 21:54 Re: Argentine: qui connaît cette agence de voyage? Message 2 de 6 · 1 663 affichages · Partager Salut, celle la je ne la connais paspar contre ici (à buenosaires) tu as:
Equinoxe Argentina-exceptions et j'ai oublié la troisième grande, tout depend le type de voyage que tu cherches.
a+ | | | À: Bollard · 23 septembre 2012 à 17:25 Re: Argentine: qui connaît cette agence de voyage? Message 3 de 6 · 1 445 affichages · Partager Bonjour Danielle Alors résultat des courses ??? je cherche un agence sur place car je vines de faire l expérience avec un "groupiste" assez désagréable. Donc je cherche à être en relation personnelement avec le TO départ prévu en 2014. Y a de la marge | | | Tu connais Transhumans? c'est une petite agence, très sympathiques qui fait l' Argentine et le Chili. | | | À: Cfpo · 30 septembre 2012 à 20:16 Re: Argentine: qui connaît cette agence de voyage? Message 5 de 6 · 1 343 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour l'info. D.BOLLARD | | | Bonsoir, J'ai abandonné ce projet. D.BOLLARD | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |