Herge · 7 décembre 2004 à 22:36 · Une photo 5 messages · 3 participants · 2 196 affichages | | | | 7 décembre 2004 à 22:36 Message 1 de 5 · 2 196 affichages · Partager Les idees de sortie cette semaine si vous etes a Buenos Aires (ou si vous y approchez) L arche de Green Peace a cote de l Obelisque...ca se visite, il y a du monde mais bon, on peux y entrer ! En ce moment a Bsas, le sommet mondial du rechauffement de la Terrre. A Puerto Madero, jeudi sera terminé l assemblage du plus grand arbre de Noel de la ville ou d'Amerique. Bref, on sort le metre pour le mesurer, des jeudi 09 je vous dis la hauteur ! Un tour dans le metro pour attendre comme les autres, ca fait une semaine que le metro se met en greve plusieurs fois par jour Aller a un concert de rock, samedi dernier le groupe argentin la Renga au stade Hurracan devant 50.000 personnes. (rien que samedi dernier, 37 concerts a Buenos Aires !) Pour les futurs concerts se connecter sur : www.clarin.com/suplementos/si/ultimo/index.h... | | | Toujours sympa, toujours plein d'idees, toujours aimable.
Et moi je rajoute : si vous passez par Buenos ne ratez pas Herge, ce serait vraiment vraiment dommage. | | | oui mais je doute qu'il fournisse son adresse !!! il est assez unique pour les renseignements !!!
en tous les cas un grand merci, à lui  | | | Oh la !!!!!!
Que de fleurs !!!! je rougis deja !
Je veux aussi rajouter.........pour ceux qui connaissent Titania.....ouahhhhhhhh ! (sans commentaire..je m etrangle, j ai du mal a respirer !)....Titania...remet nous ta photo sous ton nom !!!! (soupir !)
Bises a tous en tout cas ! et merci a tous ceux qui m ont deja rendu visite a Buenos Aires... (en m'apportant des tablettes de chocolat...)
Ciao !
Herge ! | | | Ca y est, l arbre de Noel est debout depuis ce soir et devant 50.000 personnes, encore un super pretexte pour faire la fete...................avec Fito Paez en concert !
Puerto Madero a Buenos Aires ce soir..jeudi 09 a 21h30 !
Pendant que j y suis, les concerts pour ceux qui sont a Buenos Aires (et je sais qu ils sont nombreux !)
Pour demain vendredi 10 dec et samedi 11 dec...les plus importants concerts sont :CACHO CASTAÑA. En el Día Nacional del Tango. Samedi a 22h00. Luna Park, Corrientes 99. AR$ 20.ATTAQUE 77, EL OTRO YO, BULLDOG y EXPULSADOS. Vendredi a partir de 19h00 Estadio Obras, Av. del Libertador 7395. AR$ 18.RAMIRO MUSSOTTO. Le percussioniste bresilien va presenter "Sudaka", vendredi a 21h00. Niceto Club, Niceto Vega 5510. 10 ARSCATUPECU MACHU."El número imperfecto", samedi a 21h00. Estadio Obras, Av. Libertador 7395. 15 ARS www.bandacriolla.com.ar/menu.htm SEXTETO IRREAL. Vendredi a 23h30. Niceto Club, Niceto Vega 5510. 10 ARSALICIA CREST, MONICA ABRAHAM y LAURA ALBARRACIN. Samedi a 22h00. Peña del Colorado, Güemes 3657. 8 ARS A bientot ! Herge ! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |