Je voulais passer le Nouvel An a Ushuaïa mais il semble quíl y fasse trop froid en cette période. Pouvez-vous me confirmer ou m infirmer cette idée? Merci Merci les amis de sauver mon réveillon!
Bonjour! Pour ce qui est de Nouvel An a Ushuaia, les temperatures atteignent le 15 degrees celsius parce-que c'est l'ete australe et de plus le jour de l'an qui est le premier janvier. C'est la plus longue journee de l'annee. Merci et bon sejour dans le sud. Felix allias b1kuby53.
MrCyril · 16 mai 2018 à 21:19 · 3 participants · 911 affichages
Ma copine et moi partons 1 mois en Argentine au mois d'août prochain. Nous envisageons de louer une voiture pour faire les boucles Nord et Sud autour de Salta et nous pensons prendre la tente afin de pouvoir bivouaquer de temps en temps pour ne pas être...
Ayoul · 8 mai 2008 à 10:05 · 5 participants · 9 386 affichages
Je me pose la question suivante: c'est comment la Patagonie en Juillet Aout? C'est l'hiver mais comment est cet hiver? Les températures? Les précipitations? Merci
Pascalou135 · 2 mai 2006 à 20:47 · 5 participants · 5 786 affichages
J'envisage de partir avec deux autres personnes pour un séjour de quatre semaines environ en Février-Mars 2007 afin de visiter le Paraguay et le Nord Est argentin. Je souhaiterais savoir s'il n'y a pas trop de précipitations pendant cette période, s'il...
J'eleve un couple de Tupinambis, gros lezards de 1.40m vivant en Argentine, et je cherche desesperement la temperature des fleuves d'Argentine, plus precisement dans la zone est (région de Misiones, de Chacos, et jusqu’à Buenos Aires et La Pampa). Donc...
Sirlandem · 15 janvier 2012 à 19:00 · 4 participants · 4 504 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants de 5 et 2 ans et nous partons pour un voyage Au Chili/Argentine de 4 mois de avril à août!leschreslutis.w... Nous passons 1 tite semaine à Buenos Aires à notre arrivée puis nous prenons...