Guarche · 11 novembre 2009 à 0:27 6 messages · 5 participants · 2 295 affichages | | | | 11 novembre 2009 à 0:27 Arnaques aux visas à la sauvette en Mauritanie Message 1 de 6 · 2 288 affichages · Partager je lance cet appel à tous les voyageurs en directions de la mauritanie d'etre tres vigilans aux arnnaques installèes à la frontiere.mefiez vous des gens qui vous proposent des visas à la sauvette.nul ne peut vous delivrer un visa dans ce pouri desert.c'est devenu un marchè fructeu à cause de la suppression des visas à la frontiere merci | | | À: Guarche · 11 novembre 2009 à 9:15 Re: Arnaques aux visas à la sauvette en Mauritanie Message 2 de 6 · 2 262 affichages · Partager SALUT !!
Il y en as toujours pour profiter de ceux qui sont dans le caca C'est où à la frontière ? côté Maroc ou Mauritanie ? As tu traversé ces postes frontières ?? Si oui ? comment est l'ambiance côté Mauritanie ? fouille sérieuse ou cool ? de la douane (nous avons un cubi de vin 15 litres) ??
Cordialement de PAPY (sur le départ, mais il pleut, pas facile de charger le véhicule dans la rue) | | | À: HJ61 · 11 novembre 2009 à 10:08 Re: Arnaques aux visas à la sauvette en Mauritanie Message 3 de 6 · 2 253 affichages · Partager Bon voyage et à très bientôt ! Pour la conso quotidienne, pas de souci du côté de la douane. olivia | | | Bonjour Olivia, Alors le vie est belle si le vin est permis en Mauritanie !... lol Même pour la conso perso... ? il n'y a pas de risque ? Remarque tu dois avoir raison le cubi ouvert ils ne peuvent pas le revendre... Mais je blague bien sûr.
A bientôt je pense, vers la fin janvier ou début février... Pour mémoire Le Land 110, blanc, équipé qui prend toute la place dans la cour et l'histoire du passeport de la passagère perdu dans le taxi entre le consulat malien en début de cette année... Merci encore du coup de pouce.
A bientôt
Gérard | | | À: Gerard07 · 12 novembre 2009 à 12:48 Re: Arnaques aux visas à la sauvette en Mauritanie Message 5 de 6 · 2 143 affichages · Partager hello,
Attention à la quantité de la conso perso.... Cela dépend pour qui...!!! Je me souviens bien de votre passage, à très bientôt, olivia | | | À: Oliviarim · 12 novembre 2009 à 21:54 Re: Arnaques aux visas à la sauvette en Mauritanie Message 6 de 6 · 2 096 affichages · Partager On m'a fait le coup, dans le no man's land, lorsque je me suis fait refouler en mai. Un gars m'a abordé en me proposant de garder mon passeport "24 h, le temps que j'aille faire établir un visa à Nouakchott". Tout juste s'il me proposait pas le matelas pour dormir dans le no man's land... Et ce qui est incroyable, c'est que ça faisait seulement quelques heures que l'on refusait de délivrer les visas à la frontière : réactivité 10/10 ! Il faut savoir qu'un passeport occidental se revend très bien, et même très cher... donc ne pas le remettre en n'importe quelles mains. | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |