Arrêt des guaguas à Dominicus vers Bayahibe? Josy78 · 23 janvier 2013 à 23:23 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 409 affichages | | | | 23 janvier 2013 à 23:23 Arrêt des guaguas à Dominicus vers Bayahibe? Message 1 de 3 · 2 404 affichages · Partager Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire où se trouve l'arrêt des guaguas à Dominicus pour aller à Bayahibe ? J'ai cru comprendre qu'il y en avait toutes les 20 minutes. Quel est le tarif ? Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Josy78 · 24 janvier 2013 à 0:40 · Modifié le 24 jan. 2013 à 2:26 Re: Arrêt des guaguas à Dominicus vers Bayahibe? Message 2 de 3 · 2 387 affichages · Partager Bonjour. 9 emplacements pour dominicus sur google map. Un début de réponse www.routard.com/...yahibe_dominicus.htm Quand je dois me déplacer en RD, je consulte le site horariodebuses.com/FR/do/ , j'y trouve les trajets et les horaires et le nom des agences de transport pour d'autres recherches sur internet. Pour caribe tour voir: www.caribetours.com.do/...hp/viajes/get_travel Pour l'est du pays voir le site d'expreso bavaro. Sur google earth, sur le détail des villes les arrêts sont indiqués assez souvent. Les guaguas que j'ai pris les départs et arrivées étaient dessus. Ils s'arrêtent à la demande.
Bon voyage. Image attachée: | | | À: Josy78 · 24 janvier 2013 à 19:05 Re: Arrêt des guaguas à Dominicus vers Bayahibe? Message 3 de 3 · 2 349 affichages · Partager Hola,
L'arrêt se situe tout juste au centre du village qui est pas trop grand donc pas compliqué de le trouver.
Pour le tarif, je ne crois pas plus de $80 pesos.
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |