|  |  |
 | | | | Geoso14 · 20 mai 2015 à 14:15 11 messages · 3 participants · 1 913 affichages | | | | 20 mai 2015 à 14:15 Arrêt d'une semaine aux États-Unis: ESTA transit? Message 1 de 11 · 1 907 affichages · Partager bonjour tout le monde,
Je pars en Polynésie cet été et sur le retour je m'arrête une semaine aux Etats-unis, j'ai une question concernant le formulaire ESTA car au moment de le remplir ils me demandent si je suis en transit ou si je reste sur le territoire mais le soucis c'est que je suis dans les 2 cas car à l'aller je ne fais que "transiter" par Los Angeles mais au retour j'y reste une semaine...
Que dois-je mettre d'après vous en transit ou non ?
Merci à vous | | | À: Geoso14 · 20 mai 2015 à 14:41 Re: Arrêt d'une semaine aux États-Unis: ESTA transit? Message 2 de 11 · 1 880 affichages · Partager A priori, si tu restes une semaine, tu n'es pas en transit... | | | À: Evajules · 20 mai 2015 à 15:06 Re: Arrêt d'une semaine aux États-Unis: ESTA transit? Message 3 de 11 · 1 864 affichages · Partager A priori, si tu restes une semaine, tu n'es pas en transit...
...sans doute dans le sens qu'on est aussi en transit sur la terre......   | | | Bonjour Louis, A la différence que quand je suis en transit si je voyage, je sais d’où je viens et ou je vais, alors que là, si tu as la réponse, dis le moi vite. A+ | | | À: Evajules · 20 mai 2015 à 15:10 Re: Arrêt d'une semaine aux États-Unis: ESTA transit? Message 5 de 11 · 1 855 affichages · Partager Bonjour Louis, A la différence que quand je suis en transit si je voyage, je sais d’où je viens et ou je vais, alors que là, si tu as la réponse, dis le moi vite. A+
La réponse où tu vas aller ? 6 pieds sous terre et pas ailleurs. | | | C'est tout ? moi j’imaginais que tu allais me parler de monde merveilleux, de réincarnation, voire de vie éternelle quelque part...tant pis, je ferais avec, comme tout le monde ! | | | À: Evajules · 20 mai 2015 à 15:58 Re: Arrêt d'une semaine aux États-Unis: ESTA transit? Message 7 de 11 · 1 820 affichages · Partager En y réfléchissant, étant donné qu'il est valable 2 ans je pense qu'ils s'en foutent un peu si je suis en transit ou si je reste car je peux par exemple le ré-utiliser le même ESTA dans un an pour un voyage ou je serai qu'en transit ou si je reste aux USA.. | | | À: Evajules · 20 mai 2015 à 15:59 Re: Arrêt d'une semaine aux États-Unis: ESTA transit? Message 8 de 11 · 1 819 affichages · Partager C'est tout ? moi j’imaginais que tu allais me parler de monde merveilleux, de réincarnation, voire de vie éternelle quelque part...tant pis, je ferais avec, comme tout le monde !
Ouais, il y en a aussi qui croient au Père Nöel...... | | | Allez, j'arrête là, je te souhaite une bonne journée, ici en Auvergne, il pleut ! | | | À: Evajules · 20 mai 2015 à 16:24 Re: Arrêt d'une semaine aux États-Unis: ESTA transit? Message 10 de 11 · 1 798 affichages · Partager Allez, j'arrête là, je te souhaite une bonne journée, ici en Auvergne, il pleut !
Ah que j'aimerais visiter ce beau coin de pays. Ici au Québec, risque de pluie, 10 C et il est seulement 10:30
Bonne journée. | | | Je te souhaite d'y venir un jour et d'apprécier autant que moi j'ai apprécié mon voyage au Canada en 2009 ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 113 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |