Entrer aux États-Unis avec un mandat d'arrêt canadien Sophie1965 · 17 avril 2016 à 2:11 3 messages · 3 participants · 1 102 affichages | | | | 17 avril 2016 à 2:11 Entrer aux États-Unis avec un mandat d'arrêt canadien Message 1 de 3 · 1 095 affichages · Partager salut à tous voila je voudrai savoir si parmi les forumistes il y'a une personne qui a voyagé aux USA tout en ayant un mandat d'arrêt canadien pour fraude. c'est mon mari qui a ce problème je m’inquiète car on s’apprête à partir aux usa avec les petits et j'ai peur de ce qui pourra arriver je me pose la question si le mandat d'arrêt canadien est valable aux USA et que se passera t il si il est arrêt aux frontieres?... merci pour toute réponse | | | Pour entrer aux EU, je ne sais pas mais au retour, ça peut chauffer | | | À: Etrefal · 17 avril 2016 à 3:48 Re: Entrer aux États-Unis avec un mandat d'arrêt canadien Message 3 de 3 · 1 068 affichages · Partager Tout juste! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |