Isabella28 · 25 novembre 2015 à 20:38 5 messages · 3 participants · 1 214 affichages | | | | 25 novembre 2015 à 20:38 Arrivée à l'aéroport d' Abu Dhabi Message 1 de 5 · 1 211 affichages · Partager Bonsoir,
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner suite à mon prochain voyage aux Emirats Arabes Unis avec MSC, je pars le 19 décembre prochain, je voyage seule....depuis Genève à Abu Dhabi ma question est de savoir si quelqu'un à déjà fait ce même parcours ?
car j'ai des craintes une fois arrivée à l'aeroport.....ne parlant pas anglais....! pour récuperer la valise ? c'est loin ? on y a va a Pied ? ensuite en principe un hotesse de MSC devrait être la a m'accueullir....pour le transfert au port ?j'ai lu que parfois il n'y a personne.....c'est flippant à ce stade !je parle français, Italien et Espagnole....mais pas l'anglais....
je pense même à y renoncer !
help si parmis vous il y aurait une info précise ce serait super cool
merci à tous Isabelle | | | J'ai fait cette même croisière Zurich - Dubaï en 2014 et repartirai en mars prochain Genève - Abu Dhabi
L'avion étant affrété en grande partie par MSC vous ne serez pas seule dans l'avion à faire la croisière. Vous ne raterez pas les hôtesses MSC, elles ont des petites pancartes. Si vraiment vous ne trouvez personne, vous allez à un guichet d'information et faites un peu de langue des signes.. Les gens la-bas sont vraiment tous sympa, ils vous donneront un coup de main. Profitez bien de ce magnifique voyage, ne loupez pas la grande mosquée d' Abu Dhabi | | | Hello Benoît,
Merci pour ta réponse.....ok....au pire, comme tu dit, je ferai des grands signes j'espère que tout ira bien.....en effet je pense pas être la seule personne pour ce voyage, c'est ce qui me rassure un peu, ensuite je ne sais pas si j'aurais le temps de visiter la grande mosquée.....j'arrive a Abu Dhabià 6h10 du matin....le transfert vert le Navire.....!je crois que l'on part a 23:55 du port......
donc qui sait.....si je trouve un guide pour m'enmener la voir...ce serait chouette elle est trop belle d'après des photos que j'ai vu dans ce forum !splendide !
je me suis inscrite pour la visite à la mosquée de Mascate......
ou j'ai déjà préparé mon appareil de photo....les paysages doivent être époustouflant.....
merci merci, je racconterai mon voyage ici même.....à bientôt !!!
bon Voyage Benoît pour le prochain Mars..... | | | Bonjour, nous faisons la même croisière mais le 3. Janvier.nous arrivons à abuDhabi a 7h. Ne vous inquiétez pas il y auras des hôtesses pour vous accueillir. D'après le forum il faut 2h (récupération de bagage et transfert) pour être à bord du bateau donc pour vous 8h. Nous allons ensuite prendre le bigbus pour visiter la mosquée.si vous avez le temps de nous faire un compte rendu à votre retour. Avant notre départ ce serait super. Très bonne croisière à vous. Nous ne parlons pas anglais non plus mais pas de souci | | | À: Pjan · 29 novembre 2015 à 13:06 Re: Arrivée à l'aéroport d' Abu Dhabi Message 5 de 5 · 1 068 affichages · Partager Bonjour Pascal,
merci pour me rassurer.... ça va mieux maintenant....j'ai moins d'appréhension que la semaine passée, ici vous êtes super gentil..... ahhhh donc je ne suis pas la seule a ne pas parler anglais....!
bien sur je rendrai compte de ce voyage....te dirai tout promis ! bonne idée pour le big bus.....je n'y avait pas pensé.....le temps d'embarquer....me changer ! et si j'arrive aller voir la mosquée trop belle.....ce serait cool !
a bientôt.....!
vous souhaite un excellent voyage a vous aussi ! inchalla..... | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |