ZoenVoyage · 26 janvier 2007 à 18:20 5 messages · 4 participants · 24 352 affichages | | | | 26 janvier 2007 à 18:20 · Modifié le 26 jan. 2007 à 18:41 Arrivée à l'aéroport de Pleurtuit ( Dinard- Bretagne) France Message 1 de 5 · 24 161 affichages · Partager Allo!! J'ai besoin de vos conseils et infos concernant l'aeroport de Pleurtuit ( DInard- France). C'est que je devrai eventuellement prendre un vol de Londres a Pleurtuit (fevrier), mais voila, je ne sais pas s'il existe des transports en autocar ou taxi-bus pour se rendre de l'aéroport à Dinard ou St-Malo... Comme je suis seule, sans voiture....j'ai peur que ce ne soit un peu galere 
Merci!
zoe | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci beaucoup pour vos réponses!!!!!!!!! Il me semblait avoir fouiné pas mal....mais je n'avais pas trouvé ce site... 
Le plus étrange est que j'ai contacté hier l'Office de Tourisme de St-Malo qui m'ont répondu que le taxi était la seule option....vraiment bizarre!!!!...
Merci 
zoe | | | Il est peut etre trop tard pour te repondre, aussi tu sera peut etre surprise en arrivant a St Malo qu'il n'y a en effet PAS DE NAVETTE pour se rendre a l'aeroport. Seul le taxi s'y rend pour environ 17 a 20 euro !! suivant les jours. Cette navette existait il y a qq annees mais n'est plus active. Je suppose que leur site internet n'a pas ete remis a jour. Bon voyage. | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |