Arrivée à l'aéroport U-Tapao de Rayong (Thaïlande) Gallaumar · 30 novembre 2008 à 13:01 12 messages · 11 participants · 2 828 affichages | | | | 30 novembre 2008 à 13:01 Arrivée à l'aéroport U-Tapao de Rayong ( Thaïlande) Message 1 de 12 · 2 776 affichages · Partager  J'ai atterri hier sur l'aeroport UTAPAO>Une panique organisee>Une foule incroyable.Des gros avions partout>Le rapatriement des touristes s'organise mais c'est vraiment la pagaille! Je suis aujourd hui avec ma petite amie au Cambodge pour un mois et je passe le bonjour a flip flop comme promis! | | | À: Gallaumar · 30 novembre 2008 à 13:02 Re: Arrivée à l'aéroport U-Tapao de Rayong ( Thaïlande) Message 2 de 12 · 2 770 affichages · Partager bon voyage et profite bien de tes vacances ! | | | À: Gallaumar · 30 novembre 2008 à 13:05 Re: Arrivée à l'aéroport U-Tapao de Rayong ( Thaïlande) Message 3 de 12 · 2 764 affichages · Partager
ambiance Utapao que tu as vécue.......... | | | À: Sawasdee · 30 novembre 2008 à 13:20 Re: Arrivée à l'aéroport U-Tapao de Rayong ( Thaïlande) Message 4 de 12 · 2 742 affichages · Partager
ambiance Utapao que tu as vécue.........."""
  Hello SAWASDEE,
Juste un mot : MERCI
Merci pour toutes ces vidéos noyées dans ces posts sur ce sujet qui nous préoccupent tous, vidéos toutes aussi intéressantes les unes que autres. Suffit de faire le tri pour y trouver ton " utile " et pertinente participation. | | | À: Sawasdee · 30 novembre 2008 à 13:26 Re: Arrivée à l'aéroport U-Tapao de Rayong ( Thaïlande) Message 5 de 12 · 2 733 affichages · Partager rho la pagaille!!! | | | À: Misscoconut · 30 novembre 2008 à 18:15 Re: Arrivée à l'aéroport U-Tapao de Rayong ( Thaïlande) Message 6 de 12 · 2 575 affichages · Partager  Moi je dis bravo aux employés de l'aéroport... Ils doivent en avoir ras les pompons.. Déjà en temps normal, les voyageurs ne sont pas toujours aimables et disciplinés...
Rangoon | | | À: Gallaumar · 30 novembre 2008 à 18:26 Re: Arrivée à l'aéroport U-Tapao de Rayong ( Thaïlande) Message 7 de 12 · 2 556 affichages · Partager Reste t'il encore des Touristes en Thailande ???
Ce ne doit pas être la foule !!!
Comment réagissent les professionnels du Tourismes ???? | | | À: Gallaumar · 30 novembre 2008 à 18:49 Re: Arrivée à l'aéroport U-Tapao de Rayong ( Thaïlande) Message 8 de 12 · 2 523 affichages · Partager Je dois partir pour BKK vendredi 5 decembre mais je n'ai aucune information de l'agence.Je dois attendre mercredi prochain avant de savoir si l'avion pourra atterir.Je ne comprends pas que tu ai pu atterir.Merci si tu peux me donner des tuyaux.A +.Romelito | | | À: Romelito85 · 1 décembre 2008 à 2:32 Re: Arrivée à l'aéroport U-Tapao de Rayong ( Thaïlande) Message 9 de 12 · 2 383 affichages · Partager donc voila ce matin je suis a singapour tous va bien apres un long voyage. depuis singapour casi toute les 2 heures des vols sont dispo pour rejoindre utapao donc aucun souci pour arriver en thailande. voila bon courage a vous tous pour le reste et bonne continuation. | | | À: Sawasdee · 1 décembre 2008 à 3:18 Re: Arrivée à l'aéroport U-Tapao de Rayong ( Thaïlande) Message 10 de 12 · 2 369 affichages · Partager Dans le "malheur", un point positif : il ne pleut pas !!!!
Donc les gens assis par terre...
Dans le Sud (Nakhon, HatYai, Nara) inondations partout, çà tombe comme des cordes... | | | À: Gallaumar · 1 décembre 2008 à 4:18 Re: Arrivée à l'aéroport U-Tapao de Rayong ( Thaïlande) Message 12 de 12 · 2 327 affichages · Partager Je suis au laos et j ai entendu dire que les frontieres etaient ferme, pouvez vous nous informer sur le passage des frontieres. Cordiallement Pilan. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |