Baboun55 · 20 décembre 2018 à 6:44 7 messages · 5 participants · 1 095 affichages | | | | 20 décembre 2018 à 6:44 Arrivée en Indonésie sans billet retour Message 1 de 7 · 1 095 affichages · Partager J arrive sur Bali le 3 janvier pour un mois en Indonésie mais je n ai pas de billet retour sur la France ne sachant pas trop ce que je souhaite faire ou me poser après. ?? Est ce possible sans billet retout d arriver comme ça ? | | | À: Baboun55 · 20 décembre 2018 à 6:55 Re: Arrivée en Indonésie sans billet retour Message 2 de 7 · 1 092 affichages · Partager Normalement non, il te faut un billet de continuation (un vol Jakarta - Singapour par exemple)... Mais ils ne le demandent pas souvent... C'est à l'embarquement que ça risque de coincer. | | | À: Baboun55 · 20 décembre 2018 à 8:03 Re: Arrivée en Indonésie sans billet retour Message 3 de 7 · 1 085 affichages · Partager Bonjour, Pour info : Nous sommes partis de Nice début décembre pour un périple de 2 mois 1/2 ( Indonesie Thaïlande Cambodge) Au départ à l'aéroport de Nice on nous a demandé le billet de sortie du territoire indonésien. Ils ont même compté plusieurs fois les jours pour être sûrs que nous n'avions pas besoin d'un visa. Je ne sais pas si c'est le cas dans chaque aéroport de départ en France. Mais à votre place je jouerais la prudence. Cordialement | | | À: Bajau · 20 décembre 2018 à 8:35 Re: Arrivée en Indonésie sans billet retour Message 4 de 7 · 1 081 affichages · Partager Merci pour ta réponse. C est plus prudent je pense. | | | À: Mohamma2 · 20 décembre 2018 à 8:41 Re: Arrivée en Indonésie sans billet retour Message 5 de 7 · 1 079 affichages · Partager Merci pouf ta reponse. Je pars de Geneve ?? | | | À: Baboun55 · 20 décembre 2018 à 10:40 Re: Arrivée en Indonésie sans billet retour Message 6 de 7 · 1 075 affichages · Partager Bonjour Parfois a la douane indonésienne il demande le billet de départ. Tu peux prendre un aller sur KL ou Singapour avec une compagnie low cost. Je pars toujours de Geneve je ne me suis jamais fait contrôler quelque soit ma destination. Bonne journée | | | Ils ne demandent pas systématiquement le billet retour en Indonésie en revanche, ils le demandent à l'embarquement :) | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |