Arrivée à Kotor vu du bateau Jeanxmartine · 5 mai 2018 à 16:10 7 messages · 4 participants · 1 317 affichages | | | | 5 mai 2018 à 16:10 Arrivée à Kotor vu du bateau Message 1 de 7 · 1 317 affichages · Partager Bonjour,
Qui peut me dire de quel côté du bateau il est préférable de se mettre pour admirer l'arrivée à Kotor qui, parait-il, est superbe ?
Merci beaucoup | | | Bonjour Jean,
L'entrée des " bouches de Kotor" est magnifique des deux côtés, mais à choisir je me placerais à gauche car il y a une jolie petite île avec une chapelle de ce côté, et le bateau la longe par la droite donc le meilleur endroit pour prendre des photos est à gauche (babord) De toutes façons le bateau fait demi-tour tout au fond des gorges, donc à l'aller, le matin et au retour, le soir tout est beau à voir. Bonne croisière. | | | Merci Francine. c'est super gentil. Au moins, je suis rassurée de ne rien râter.... Bon week end | | | Bonjour Je ne sais pas sur quel bateau vous etes mais regardez sur le plan des ponts.nous on avait trouve un pont cabines qui ouvrait sur l avant du bateau.c etait superbe, un peu vente mais superbe! | | | À: Nicom1946 · 6 mai 2018 à 21:06 Re: Arrivée à Kotor vu du bateau Message 5 de 7 · 1 210 affichages · Partager Bonsoir, Nous sommes sur le MSC MUSICA. C'est une très bonne idée, merci... On va s'équiper d'un gros pull.... Bonne soirée | | | Sinon tout à l'arrière du bateau  C'est aussi magnifique !!! | | | À: Jany95 · 7 mai 2018 à 10:01 Re: Arrivée à Kotor vu du bateau Message 7 de 7 · 1 187 affichages · Partager Merci beaucoup... | Discussions similaires sur le Monténégro: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |