Arrivée de nuit à Santorin: faut-il réserver un logement? Leolegrec · 19 juillet 2012 à 11:52 10 messages · 4 participants · 4 586 affichages | | | | 19 juillet 2012 à 11:52 Arrivée de nuit à Santorin: faut-il réserver un logement? Message 1 de 10 · 4 564 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réserver un ferry le 7 août au départ du Pirée vers Santorin. Pensez-vous qu'à l'arrivée du ferry, je trouverai des personnes pour me louer une chambre chez l'habitant, ou faut-il que je réserve à l'avance?
Si je dois réserver, quel type de logement me conseillez-vous, sachant que je souhaite loger juste une nuit et après loger chez l'habitant.
Vos réponses sont les bienvenues. | | | À: Leolegrec · 19 juillet 2012 à 15:24 Re: Arrivée de nuit à Santorin: faut-il réserver un logement? Message 2 de 10 · 4 551 affichages · Partager Attention quand on dit "chez l'habitant" ça ne veut pas dire qu'on est chez les gens. Chez l'habitant ce sont des studios ou chambres indépendantes et le loueur a son appartement à part sur place ou ailleurs.
Oui vous trouverez un logement meme en arrivant en plein mois d'aout. Il y a des panneaux "rooms to let" partout. | | | À: Elenitsa · 20 juillet 2012 à 10:45 Re: Arrivée de nuit à Santorin: faut-il réserver un logement? Message 3 de 10 · 4 519 affichages · Partager Merci pour votre réponse.
Vous pensez donc que même arrivés à 1h du matin à Santorin, nous trouverons un studio ou une chambre ? | | | À: Leolegrec · 20 juillet 2012 à 12:19 Re: Arrivée de nuit à Santorin: faut-il réserver un logement? Message 4 de 10 · 4 509 affichages · Partager tu penses trouver une chambre chez l'habitant à 1h du mat ??????????
les gens dorment à cette heure là, ils attendent pas le client | | | À: Philan · 20 juillet 2012 à 12:52 Re: Arrivée de nuit à Santorin: faut-il réserver un logement? Message 5 de 10 · 4 507 affichages · Partager pour etre aussi péremptoire je suppose que tu déja voyagé en Gréce ? | | | À: Magne2 · 20 juillet 2012 à 14:18 Re: Arrivée de nuit à Santorin: faut-il réserver un logement? Message 6 de 10 · 4 502 affichages · Partager Effectivement, j'arrive à 1h du matin sur un ferry remplit de touristes. Ma question était donc : est ce que des gens viennent vous chercher sur le port de Santorin, même à cette heure ci... | | | À: Leolegrec · 20 juillet 2012 à 14:40 Re: Arrivée de nuit à Santorin: faut-il réserver un logement? Message 7 de 10 · 4 493 affichages · Partager oui les propriétaires viennent attendre au ferry quel que soit l'heure ils prennent ceux qui ont réservé et les propriétaires qui ont des "chambres innocupés viennent "draguer " le touriste | | | À: Magne2 · 20 juillet 2012 à 15:35 Re: Arrivée de nuit à Santorin: faut-il réserver un logement? Message 8 de 10 · 4 489 affichages · Partager JE confirme les propriétaires attendront. Ils ont la malchance d'habiter sur une ile dont les bateaux arrivent tard mais c'est comme ça! meme à 4h du matin il y a des loueurs qui attendent! | | | À: Elenitsa · 20 juillet 2012 à 18:12 Re: Arrivée de nuit à Santorin: faut-il réserver un logement? Message 9 de 10 · 4 477 affichages · Partager Donc, j'arrive sur le port et je loue une chambre sur place, rien de plus simple. Merci beaucoup (surtout Magne2 et Elenitsa...) pour tous ces renseignements bien utiles.
Je compte ensuite me rendre sur Amorgos (arrivée de jour cette fois-ci), pensez-vous que je peux procèder de la même façon sur cette île, et pensez-vous également qu'il est nécessaire de réserver tous les ferrys à l'avance? | | | À: Leolegrec · 20 juillet 2012 à 19:09 Re: Arrivée de nuit à Santorin: faut-il réserver un logement? Message 10 de 10 · 4 471 affichages · Partager tu peux procéder pareil pour Amorgosah les hébergements ne sont pas forcément au Port se renseigner avant de se retrouver n'imprte ou | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |