Arrivée à Athènes de nuit: sécuritaire? Nicberth · 3 juin 2008 à 19:11 5 messages · 5 participants · 1 847 affichages | | | | 3 juin 2008 à 19:11 Arrivée à Athènes de nuit: sécuritaire? Message 1 de 5 · 1 846 affichages · Partager Allo, J'arrive à l'aéroport d' Athènes vers 22h et je dois me rendre à mon auberge située dans Plaka. Est-ce sécuritaire selon vous de me balader avec mon backpack en autobus à cette heure. Je suis pas du style nerveux mais depuis que je me suis fait attaquer à Barcelone dans des conditions semblables, je verse un peu dans la parano....
Merci | | | À: Nicberth · 3 juin 2008 à 20:12 Re: Arrivée à Athènes de nuit: sécuritaire? Message 2 de 5 · 1 824 affichages · Partager ne t'inquiète pas, Athènes est plutôt sûre, à part quelques quartiers assez bien délimités. De Venizelos à Plaka, aucun problème le soir (le pire qui me soit arrivé sur ce parcours, c'est d'avoir été un peu arnaqué par un taxi... rien de bien grave). Et à Plaka dans la soirée, ça sera même plutôt animé ! Bon voyage! | | | À: Nicberth · 3 juin 2008 à 20:51 Re: Arrivée à Athènes de nuit: sécuritaire? Message 3 de 5 · 1 805 affichages · Partager | | | À: Nicberth · 4 juin 2008 à 20:47 Re: Arrivée à Athènes de nuit: sécuritaire? Message 4 de 5 · 1 752 affichages · Partager Bonjour d' Athenes,
N'inquietez pas vs serez en securite. Il ya des risques dans certaines quartiers comme Omonia et le Piree. A Plaka je ne crois pas. merci omiros | | | À: Nicberth · 5 juin 2008 à 9:21 Re: Arrivée à Athènes de nuit: sécuritaire? Message 5 de 5 · 1 731 affichages · Partager NORMALEMENT IL Y A BEAUCOUP DE MONDE LE SOIR SURTOUT LES BUS LES TAXI LES METROS JE SAIS QUE LE TAXI COUTE ENVIRON 25 A 30 EUROS MAIS IL Y A LE METRO JE PENSE QU'IL Y A DU MONDE | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |