Arrivée seule à 3h00 du matin à l'aéroport d'Aqaba Chourouk · 3 juillet 2014 à 21:01 4 messages · 4 participants · 2 189 affichages | | | | 3 juillet 2014 à 21:01 Arrivée seule à 3h00 du matin à l'aéroport d' Aqaba Message 1 de 4 · 2 186 affichages · Partager Bonjour,
J'ai prévu de visiter seule la Jordanie pendant le mois d'Août (d' Aqaba à Amman), le petit problème est que l'avion arrive à l'aéroport d' Aqaba à 3h du matin. Avez-vous des conseils et des témoignages quant à la sécurité dans l'aéroport à cette heure-ci? Est-il possible par exemple d'attendre quelques heures à l'aéroport pour ensuite prendre un taxi le matin?
Merci de votre aide.
Aurore | | | À: Chourouk · 5 juillet 2014 à 13:31 Re: Arrivée seule à 3h00 du matin à l'aéroport d' Aqaba Message 2 de 4 · 2 127 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas de témoignage mais une supposition. A mon avis, tu devrais pouvoir trouver un taxi à cette heure là devant l'aéroport. Si l'aéroport est en activité toute la nuit, les taxis aussi... tu ne devrais pas avoir attendre le matin. Bon voyage, Cath. | | | À: Cat29 · 5 juillet 2014 à 14:38 Re: Arrivée seule à 3h00 du matin à l'aéroport d' Aqaba Message 3 de 4 · 2 124 affichages · Partager +1 et aussi :
si hôtel réservé à l'arrivée : demander à l’hôtel d'en envoyer un (de taxi)
si chez des amis : idem
sinon dans tous les aéroports on trouve un endroit ou se poser pour se reposer... | | | À: Chourouk · 24 août 2014 à 19:23 Re: Arrivée seule à 3h00 du matin à l'aéroport d' Aqaba Message 4 de 4 · 1 763 affichages · Partager Bonjour Aurore,
Demande a ton hotel de s'occuper du transfer. Cela sera le mieux. Je n'ai jamais ressenti de probleme de securite a Aqaba. | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |