Bonjour Philippe,
Merci pour le plan pour la 1ère nuit!
Nous sommes 4 et serons le 17 février au
Nicaragua pour 1 mois et sans doute 8 jours à
Roatan! nous voyageons petit budget.
Nous pensons passer 2 ou 3 jours sur
Ometepe en arrivant, que penses tu de
Santo Domingo, ou autres suggestions ?
Ensuite nous souhaitions faire Los Guatuzos, Indio Maiz et continuer à descendre le fleuve sur
San Juan del norte, puis
bluefields pour
Corn Island, et peut-être
Pearl Lagoon! Mais nous avons connaissance d'un seul bateau qui remonte le mercredi et cela nous obligerait à attendre.
Nous pensons donc faire qu'une réserve, Los Guatuzos qui me semble être celle ou nous voyons le plus d'animaux, quel est ton avis?
Par ailleurs, nous pensions aller de Rivas à Colon en bus, puis rejoindre Guatuzos par des routes privées (comment?) ou bateau (quel jour?) pour rejoindre Las Cabanas Caimanes? connais-tu?
Puis rejoindre
San Carlos pour aller Juigalpa et
Bluefields pour
Corn Island.
D'avance merci pour les renseignements!
Nicole