|  |  |
 | | | | Arrivée tardive dans les hôtels réservés aux États-Unis: problème? Philoudelhay · 27 mai 2011 à 15:00 15 messages · 9 participants · 2 605 affichages | | | | 27 mai 2011 à 15:00 Arrivée tardive dans les hôtels réservés aux États-Unis: problème? Message 1 de 15 · 2 538 affichages · Partager Je stress un peupour notre périple plannifié du 31/07 au 17/08 (LA->williams->GC->MV->Page-> Bryce->LV->DV->Yossemite->SF). Avec nos 3 filles je ne voulais prendre de risque de ne pas trouver d'hotel alors toutes noss nuits d'hotel sont réservées mais je ne sais pas du tout comment cela va se passer au niveau de mes réservations si j'arrive tardivement dans les hotels. exemple : je pars de LA (après 2 jours) pour me rendre à Williams via oatman, kingman la route est longue et je crois que nous devrions arriver à l'hotel après 19h.
Y a t'il des risques que ma chambre soit attribuée à quelqu'un d'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses. Phil | | | À: Philoudelhay · 27 mai 2011 à 15:19 Re: Arrivée tardive dans les hôtels réservés aux États-Unis: problème? Message 2 de 15 · 2 525 affichages · Partager Tu peux essayer un truc de dingue......... le téléphone | | | À: Philoudelhay · 27 mai 2011 à 15:24 Re: Arrivée tardive dans les hôtels réservés aux États-Unis: problème? Message 3 de 15 · 2 518 affichages · Partager C'est exactement ce que je pensais, pourquoi ne pas leur demander d'avance alors pas de stress...
Bon voyage! | | | À: Philoudelhay · 27 mai 2011 à 15:27 Re: Arrivée tardive dans les hôtels réservés aux États-Unis: problème? Message 4 de 15 · 2 515 affichages · Partager Vs pouvez regarder sur le site de l'hotel ou vs allez dormir pour voir les conditions.
Si vs avez reservé et payé en avance, la chambre vs est gardée.
Si vs n'avez pas fait un pré paiement, il faut confirmer par tel avant 16H... | | | À: Philoudelhay · 27 mai 2011 à 15:37 Re: Arrivée tardive dans les hôtels réservés aux États-Unis: problème? Message 5 de 15 · 2 506 affichages · Partager bien d'accord un petit coup de fil la veille en expliquant votre trajet et si vous voyez que cela met encore plus de temps que prévu sur la route rappelez dans la journée 
pas de stress !!! | | | À: Benenico · 27 mai 2011 à 15:45 Re: Arrivée tardive dans les hôtels réservés aux États-Unis: problème? Message 6 de 15 · 2 501 affichages · Partager C'est que mon niveau d'anglais est pas au top, alors j'ai un peu peur pour le téléphone. | | | À: Philoudelhay · 27 mai 2011 à 15:48 Re: Arrivée tardive dans les hôtels réservés aux États-Unis: problème? Message 7 de 15 · 2 496 affichages · Partager Autre solution, le matin, envoyer un mail depuis votre motel au nouveau, ou confirmez ferme votre chambre en la payant.
Regardez bien les conditions de reservation des motels. A priori, dans les grands chaines, si vs avez donné votre N° DE CB, la chambre est conservée. | | | À: Philoudelhay · 27 mai 2011 à 15:51 Re: Arrivée tardive dans les hôtels réservés aux États-Unis: problème? Message 8 de 15 · 2 491 affichages · Partager si vous avez peur écrivez d'abord sur un papier ce que vous voulez dire
du type :
my confirmation number is....... il will arrive late tonight...at 20pm is it ok for you ?
et faites répétez si vous n'avez pas compris......demandé gentiment cela ne sera jamais refusé | | | À: Philoudelhay · 27 mai 2011 à 15:56 Re: Arrivée tardive dans les hôtels réservés aux États-Unis: problème? Message 9 de 15 · 2 488 affichages · Partager Bonjour, Selon la méthode de réservation que tu as utilisée, ça se passe comme suit :
- réservé/payé avec un site du genre hotel.com ou équivalent d'une agence : aucun souci ! ta chambre étant payée le motel se fiche que tu viennes tard ou ou pas du tout  .
- réservé direct sur le site des motels en ayant donné une carte bancaire en garantie : pas de souci non plus car au pire, si tu ne viens pas ta carte sera débitée quand même !
Le seul problème que tu pourrais avoir est d'avoir réservé un boui-boui dont la réception ferme à 18h.... mais là où tu vas, le risque est ultra mince ! | | | À: Benenico · 27 mai 2011 à 16:38 Re: Arrivée tardive dans les hôtels réservés aux États-Unis: problème? Message 10 de 15 · 2 466 affichages · Partager Merci Philoudelay d'avoir posé cette question, et merci à benenico pour le message tout prêt car je vais aussi en avoir besoin, génial ce forum pour ceux qui stresse pour un voyage organisé soi même alors que certains sont bien rodés Je pars le 28/07 de LA et j'aurai sûrement besoin de prévenir d'une arrivée tardive certains jours, A + | | | À: Benenico · 27 mai 2011 à 17:21 Re: Arrivée tardive dans les hôtels réservés aux États-Unis: problème? Message 11 de 15 · 2 361 affichages · Partager .at 20pm
Bonjour Ben,
Juste une petite correction, c'est 8 PM | | | À: Panisse · 27 mai 2011 à 17:33 Re: Arrivée tardive dans les hôtels réservés aux États-Unis: problème? Message 12 de 15 · 2 350 affichages · Partager bien vu  thanks ! | | | À: Jadorry · 27 mai 2011 à 17:33 Re: Arrivée tardive dans les hôtels réservés aux États-Unis: problème? Message 13 de 15 · 2 348 affichages · Partager " - réservé/payé avec un site du genre hotel.com ou équivalent d'une agence : aucun souci ! ta chambre étant payée le motel se fiche que tu viennes tard ou ou pas du tout . - réservé direct sur le site des motels en ayant donné une carte bancaire en garantie : pas de souci non plus car au pire, si tu ne viens pas ta carte sera débitée quand même ! "
Hello,
Même ds ce cas où ma chambre est réservée et pré-payée, je préviens toujours l'hôtel (par téléphone) d'une arrivée tardive.... car il pourrait arriver que la chambre soit réattribuée à qq un d'autre (même si c'est abusif  ), si ts les hôtels de la région affichent complets... ce qui est souvent la cas pour certains parcs en été.. En juillet 2099, ns sommes arrivés à Oakhurst après le sunset à Glacier Point, soit vers 22H... La réception de l'hôtel était débordée par le nombre de familles voulant réserver une chambre encore pour cette nuit-là... Et il y avait bien une famille qui attendait notre non-présentation pour prendre notre place.... | | | À: Bastinj · 27 mai 2011 à 17:46 Re: Arrivée tardive dans les hôtels réservés aux États-Unis: problème? Message 14 de 15 · 2 340 affichages · Partager Eh bien en voilà un motel pas sérieux ! Ceci dit cette famille à qui tu as "chipé" la chambre sous le nez.... ils ont du te vouer aux 100000 diables  | | | À: Benenico · 27 mai 2011 à 17:48 Re: Arrivée tardive dans les hôtels réservés aux États-Unis: problème? Message 15 de 15 · 2 342 affichages · Partager bien vu  thanks !
 Pour tout te dire, ça ne m'avait pas sauté à l'œil à la première lecture... | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 904 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |