Vous avez tout à fait raison d'écrire à la fin de votre message "la grande rêveuse", car si vous ignorez tout ce qui se passe au
cameroun en matière de malhonnêteté et de corruption, vous devez très certainement vivre dans une bulle ; cette jeune femme n'a pas besoin de lancer un quelconque s.o.s, je sais et vous aussi sans aucun doute, qu'elle va se faire dévorer toute crue si elle ne prend pas les précautions d'usage. il y'a énormément de prédateurs au
cameroun prêts à sauter sur n'importe quelle occasion, même à profiter du malheur d'autrui ou encore de la naïveté d'une étrangère, et cette malhonnêteté et corruption touche et atteind des sommets incroyables, il suffit de voir comment se comporte la police lors d'un contrôle, et les commerçants de toutes sortes qui multiplient les prix dès qu'il voient une personne de race blanche, et quand bien même on se sert d'un intermédiaire pour différentes démarches, il n'hésite pas à vous rouler en vous faisant payer plus et il partage avec l'autre... et ainsi de suite,
j' ai une pléthore d'exemples à vous donner qui font diverses raisons pour lesquelle cette jeune femme doit faire vraiment très attention. Je comprends que celà ne soit pas agréable à lire ou à entendre, moi aussi j'adore ce pays, mais il y'a vraiment beaucoup de personnes malhonnêtes et corrompus, donc " PRUDENCE".
Je vous souhaite Nadia un agréable séjour.
P.S: Pour ce qui est du respect, il n'est agréable pour personne d'avoir l'impression qu'on se méfie de lui, ce n'est pas une question de couleur de peau; donc meme si Nadia fait attention il est tres important que ça ne soit pas visible, ne serait-ce que pour ménager la susceptibilité de ses vis-à-vis, et c'est valable pour tout être humain, rien à voir avec les origines raciales.
Merci.