Bonsoir tout le monde !
merci pour les messages privés, désolée pour ce silence, je suis un peu à la bourre là question préparatifs, et j'ai un planning de malade au travail ! Mais pas de soucis, J'adore procrastiner et stresser pour me préparer au dernier moment. Marc, merci, je te contacterai si problème...
Et pas de soucis, les filles, je prendrai la Malarone ou autre cochonnerie, je vais voir mon médecin mardi, je prendrais du cinq sur cinq comme répulsif, (j'imbiberai mes robes de soirées et même mes chaussures à talon aiguilles et mon rouge à lèvre, beurk...mais non, c'est pour de rire !).
Bon, plus sérieusement : je pars avec ma super vieille doudoune du
Népal que j'adore mais qui restera sur place : 0°degrés en haut du
Mont Cameroun...Ok on n'y restera que peu de temps, mais bon...
Mont Ceo m'a réservé un hôtel moins cher que ce qu'ils pensaient pour les nuits avant et après le trek.

En principe je serai seule touriste pour 4 jours, donc je pourrai marcher à MON rythme

J'ai demandé à faire la boucle, avec retour par Mann's Spring. Je serai super entraînée : heu...en fait je monte en marchant ou en courant, 10 fois de suite mes 6 étages, donc en 20 minutes, un jour sur deux depuis...quelques jours, enfin, un peu plus.... je récupère de mieux en mieux...

Bref, j'ai la super pèche !

Allez, je vous embrasse tous, tiens !
Pour de Rire !!