Lionel34 · 12 octobre 2005 à 16:22 4 messages · 3 participants · 3 017 affichages | | | | Salut,
Vous trouverez ci-dessous l'url d'un mini-site sur un petit lac d'altitude (3200m) mais grand par sa beauté et la nature qui l'entoure. Un coup de foudre pour moi. Je mettrai plus tard en ligne les photos du pays faites à l'occasion d'un voyage à moto depuis la France jusque là-bas en 2001-2002.
Bonne visite | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour Lionel,
j'ai visité ton site, quelles belles images, ca respire le grand air des steppes un site sobre (bon choix de couleur et texte) et de navigation facile
j'aurais bien aimé vous accompagner
comment as tu resolu dans la steppe le problème de la charge des batteries pour ton olympus - tes hôtes avaient ils des panneaux photovoltaïques ?
cordialement pierele | | | Merci pour le site. Pour la naviguation c'est un script php tout bête qui genere tout seul les pages une fois qu'on lui donne le chemin d'accès du dossier ou se trouve les photos. Pour les batteries, j'ai dû me debrouiller avec mes 3 jeux de 4 piles GP Powerbank. Aucun moyen de les recharger sur place. J'utilise l'écran au minimum. Si la solution du solaire t'interesse, je sais que 1001piles.com a developpé une solution pour un couple qui a traversé l'Himalaya pendant 9 mois. Tu peux aussi trouver ton compte sur icpsolar.com | | | tes photos sont incroyablement belles... merci d'ouvrir à ce point l'appétit! Sara | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |