Pampl · 9 mars 2016 à 10:22 · 2 participants · 605 affichages
D'ici quelques jours je serai aux Andamans, quelqu'un a t'il des infos récentes? Sur le web tous les hébergements sur Havelock semblent hors de prix. Est-il facile de trouver sur place? Quelle plage privilégiée. Tous vos bons plans seront appréciés. Merci...
J'arrive à Delhi le 13 septembre prochain, et j'aimerais me rendre a Paharganj pour trouver un hôtel ou rester, en essayant le plus possible d'éviter les taxis ou rickshaws pour ne pas se faire avoir directement au début et courir en rond en se fessant...
Tekkah · 18 janvier 2006 à 7:10 · 5 participants · 2 381 affichages
Nous comptons passer une petite semaine dans l'orissa. Qui peut nous renseigner sur des hôtels, des guesthouses, Bhubaneswar, Puri etc.. le trajet typique, mais y a t'il qque cgose de plus typique? Quels sont les pièges ou les villes à éviter? Nous viendrons...
Nadie · 11 décembre 2005 à 13:39 · 3 participants · 1 485 affichages
Namasté, je pars début février en Inde pour 17 jours, arrivée à Bombay, et pense me rendre dans le Gujarat, avez -vous des tyuaux, des idées de balades/ lieux à ne pas manquer, sachant qu'on a aussi envie de se faire un coin de plage... Peut -on se rendre...
Ginette1 · 14 septembre 2005 à 4:58 · 3 participants · 2 812 affichages
Tous, j'ai besoin de vos infos et conseils, êtes-vous déjà allé dans l'état d'Orissa ou plus précisément à Nimpur aux Indes? Je compte m'y rendre dans peu de temps et j'aimerais bien avoir un trajet ou carte pour m'y rendre avec mon sac à dos avec le...