| Infos sur les Andamans Pampl · 9 mars 2016 à 10:22 4 messages · 2 participants · 603 affichages | | | | 9 mars 2016 à 10:22 Infos sur les Andamans Message 1 de 4 · 601 affichages · Partager Bonjour, D'ici quelques jours je serai aux Andamans, quelqu'un a t'il des infos récentes ? Sur le web tous les hébergements sur Havelock semblent hors de prix. Est-il facile de trouver sur place ? Quelle plage privilégiée. Tous vos bons plans seront appréciés. Merci! | | | À: Pampl · 13 mars 2016 à 1:26 Re: Infos sur les Andamans Message 2 de 4 · 544 affichages · Partager Tapes Andamans et Laquedives dans la fonction "rechercher" et tu trouveras ce que tu cherches! | | | À: Lemonk68 · 13 mars 2016 à 12:40 Re: Infos sur les Andamans Message 3 de 4 · 532 affichages · Partager Raph, c'est ce que j'ai fait avant de lancer mon message. Les infos datent et si c'est comme le sud de l' Inde vaut mieux pas trop se fier aux infos d'il y a 2 ans et même de l'an passé tellement les prix ont changés. J'ai pas d'intérêt pour les Laquedives. J'aimerais échanger avec quelqu'un qui s'est rendu aux Andamans récemment. | | | À: Pampl · 13 mars 2016 à 12:48 Re: Infos sur les Andamans Message 4 de 4 · 530 affichages · Partager OK, j'ai vu qu'il y a tres peu de touristes qui y vont.Bonne chance.J'avais des amis qui y etaient il y a 20 ans, je me souviens qu'ils n'ont pas trop apprecie l'endroit... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |