Bonjour à tous,
Hier je suis allé chercher mon VISA pour
Cuba dans une agence "Visa pour le Monde". Je paye 40 euros, cela se passe bien. Mais à la fin, l'hotesse me dit: "Pensez à imprimer sur le site d'Europe Assistance le papier pour etre en regle avec l'assistance sinon les autorités vous vous le faire facturez 12 euros.
Quand je regarde sur le forum, personne ne parle de se papier? Donc est il obligatoire??
Et si oui, si il est obligatoire, comment faire pour l'imprimer? Sur le site Europe Assistance je trouve aucun onglet pour le faire.
D'ailleurs, cela me semble bizarre de le faire sous Europe Assistance, car j'ai prie mon billet d'avion via une Carte Premiere Caisse d'Epargne!
Merci de m'eclairer sur ces points!
Bien Cordialement,
Yohann Taillandier