Informations sur l'association "Chicos de la calle" à Quito en Equateur Isa88 · 25 septembre 2007 à 15:35 3 messages · 3 participants · 2 281 affichages | | | | 25 septembre 2007 à 15:35 Informations sur l'association "Chicos de la calle" à Quito en Equateur Message 1 de 3 · 2 280 affichages · Partager Je vais peut-etre travailler en tant que benevole dans l'association "Chicos de la calle" a Quitto, Equateur. Et je voulais savoir si c'est un projet serieux ? Est-ce que quelqu'un connait cette association ou a deja travailler avec eux ? Je voudrais collecter le plus d'informations posibles sur cette organisations. Merci. | | | À: Isa88 · 26 septembre 2007 à 20:36 Re: Informations sur l'association "Chicos de la calle" à Quito en Equateur Message 2 de 3 · 2 258 affichages · Partager Bonjour, je n'ai pas du tout entendu parlé de cette association "chicos de la calle"; moi je vais travailler au Cenit (el centro de la niña trabajadora), et j'ai eu des très bons échos de cette Ong. Tu pars quand pour Quito? | | | À: Isa88 · 1 octobre 2007 à 22:37 Re: Informations sur l'association "Chicos de la calle" à Quito en Equateur Message 3 de 3 · 2 212 affichages · Partager  salut si tu veux faire du benevolat en Equateur, je connais des autres endroits tres interesants pour travailler avec les enfants. si tu veux plus des renseignements ecris moi: bestchoises@gmail.com je m*appelle Karen | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |