Annaelaure · 18 août 2018 à 14:32 7 messages · 3 participants · 1 529 affichages | | | | bonjour
je recherche une association de français à viana do castelo, déjà installés au portugal. J'envisage de venir à caminha, pendant plusieurs semaines, mais le fait de me retrouver seule me fait un peu peur. Donc si il y a des gens qui connaissent ce genre d'association, merci de me contacter A bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vous pourriez peut-être contacter "la casa verghao"jean s'occupe d'aider les expats dans leur installation. Je n'ai pas l'adresse en tête, mais si cela vous intéresse je pourrais vous la donner en MP Cela fait partie aussi de mes projets mais Mme n'est pas prête, ravie d'être rançonné à longueur d'année, et pourtant que l'on est bien là bas au calme | | | BONJOUR
Merci d'avoir répondu à mon message | | | Je vous ais envoyé un message privé. Effacez votre adresse mail vous allez avoir des problémes | | | bonjour, j ai lu vos post et je suis aussi intéressé pour avoir les coordonnées de l association, je vais bientôt acheter une maison à 15 km de viana et j aurais besoins de conseils pour mon installation, je serais aussi ravi d avoir des compatriotes avec qui partager des moments, c est toujours difficile de s expatrier... bien cordialement Christophe | | | bonjour. j ai lu vos post, pourriez vous aussi me donner les coordonnées de jean. je suis en cour d instalation a viana. merci Christophe | | | L'adresse est dans mon premier post. Vous cherchez la "casa verghao" dans votre moteur de recherche, pas de probléme à trouver. Bonne installation. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |