Recherche d'une association humanitaire dans le Nordeste (Brésil) Titi32 · 3 novembre 2008 à 17:30 7 messages · 6 participants · 3 301 affichages | | | | 3 novembre 2008 à 17:30 Recherche d'une association humanitaire dans le Nordeste ( Brésil) Message 1 de 7 · 3 286 affichages · Partager boujours nous repartons au bresil pour la troisieme année (au mois de janvier) mais nous voudrions trouver pour cette année une association humanitaire dans le NORDEST entre natal et fortaléza car nous avons une grosse envie de leur venir en aide mais surtout sans les blaissés merci pour votre aide | | | À: Titi32 · 17 novembre 2008 à 0:11 Re: Recherche d'une association humanitaire dans le Nordeste ( Brésil) Message 2 de 7 · 3 138 affichages · Partager Au nordeste et partout au Brésil les projets sociaux sont fortement représentés par l'Église, si ça ne vous gênez pas de les rejoindre. Il y a aussi des ONGs, mais elles sont souvent accusée de corruption (dommage!), dans chaque quartier il y a aussi des gens qui s'organisent pour faire quelque chose aux niveaux social donc...je crois que sur place vous les trouverez facilement. et merci pour s'intéresser au Brésil | | | À: Niviti · 25 novembre 2008 à 20:01 Re: Recherche d'une association humanitaire dans le Nordeste ( Brésil) Message 3 de 7 · 3 079 affichages · Partager bonjours je te remercie de ta réponse je pensais bien faire comme tu dit (chercher sur place au coup de coeur) car voila deux ans nous avons acheter des fournitures scolaire pour un camp de sans terre prés de natal, mais voila ! un amie français qui vie au brésil était avec nous donc cela etait trés bien pour parler, mais pour cette année nous prenons quelque cours (dur dur) mais enfin on n'y arrive merci beaucoup | | | À: Titi32 · 16 décembre 2008 à 1:24 Re: Recherche d'une association humanitaire dans le Nordeste ( Brésil) Message 4 de 7 · 2 983 affichages · Partager Bonjour !!!
Je reviens de São Luis et j"y suis restée un mois. J'ai été rejoindre le Père Paulo qui est prêtre d'une grande communauté. Il vient de rejoindre celle-ci et je sais qu'il y a beaucoup de choses à faire Il vient aussi de prendre place dans une université où il y a des projets qui se mettent en place.
Si ça vous intéresse, je peux vous mettre en contact avec le Père Paulo et vous pourriez discuter ensemble d'un projet ou autre ! | | | À: Kelissa · 2 janvier 2009 à 10:14 Re: Recherche d'une association humanitaire dans le Nordeste ( Brésil) Message 5 de 7 · 2 911 affichages · Partager Bonjour Kelissa, Je m'envole pour le bresil d'ici deux mois et suis tjs à la recherche d'associations sur place. Ton expérience m'intéresse pourrait-on se contacter? Mon mail: moeyensoon1@hotmail.com Bien à toi, Laure | | | À: Kelissa · 8 janvier 2009 à 14:26 Re: Recherche d'une association humanitaire dans le Nordeste ( Brésil) Message 6 de 7 · 2 877 affichages · Partager Votre expérience m' intéresse également.Comment contacter ce pére? Quelles aides peut on apporter sur place? Je suis enseignante et envisage de partir cet été.Merci de partager votre expérience. mon mail manu.christine@free.fr | | | À: Kelissa · 29 décembre 2010 à 22:50 Re: Recherche d'une association humanitaire dans le Nordeste ( Brésil) Message 7 de 7 · 2 103 affichages · Partager bonjour je suis au bresil depuis 1 mois, au sud de recife et veux apporter mon aide toutefois je ne suis pas en contact avec une asso pouvez vous me donner les coordonnées du pere paulo
merci
elisa | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |