Bonjour à tous,
J'ai emmenagé sur
nancy depuis le mois de novembre. Je souhaite devenir bénévole et m'investir auprès d'une association humanitaire.
Je suis animatrice sociale dans une maison de retraite depuis le mois de janvier. J'ai un BTS economie Sociale et Familiale et fais la formation au diplome de Conseiller ESF.
Etant a 80% et ayant du temps libre je cherche une association qui travaille auprès de public en difficultés.
je n'ai pas de public privilégié étant donné que j'ai réalisé des stages aupres de personne SDF, enfants personnes handicapées, personnes agées.
J'aime le contact avec les personnes, l'écoute est très importante pour moi. Ma formation m'a permis d'aquerir des connaissances en matiere d'accompagnement, d'aide sociale,...
Je veux donner de mon temps libre et aider des personnes dans le besoin qui ne savent pas toujours vers qui s'orienter.
je peux aider à remplir des dossiers, maintenir des permanences, faire de l'aide aux devoirs, aider a monter des projets.
Je souhaite vraiment m'investir mais
nancy est une grande ville et je ne sais pas vers qui m'adresser.
toute aide pour m'aider a m'orienter dans mon choix serait la bienvenue.
Merci a tous