Recherche une association pour venir en aide à la Mauritanie Ghilane216 · 12 mars 2010 à 23:12 5 messages · 5 participants · 2 764 affichages | | | | 12 mars 2010 à 23:12 Recherche une association pour venir en aide à la Mauritanie Message 1 de 5 · 2 761 affichages · Partager Bonsoir à tous Je souhaite venir en aide à la population d'un petit village près d' Atar et je recherche une association déjà existante ou des conseils pour créer une association;Merci Le village est AZOUGUI | | | À: Ghilane216 · 13 mars 2010 à 22:57 Re: Recherche une association pour venir en aide à la Mauritanie Message 2 de 5 · 2 735 affichages · Partager Bonsoir, Quel genre d'aide tu veux apporter à Azougi que je connais pour y avoir acheter des fournitures scolaires lors d'un passage. Je fais partie d'une asso basée au Sénégal et je monte une antenne à Nouakchott ds un quartier défavorisé. a bientôt de te lire bon courage annie | | | À: Ghilane216 · 14 mars 2010 à 15:29 Re: Recherche une association pour venir en aide à la Mauritanie Message 3 de 5 · 2 699 affichages · Partager bonjour un grand merci pour toi, la population en adar a besoin une aide, surtout dans les villages. il a une association:amis de chinguitti tavaille dans l'action humanitaire et qui a un seige à atar pour loge le benevole et son site est :amisdechinguitti.com et son adresse est :amichach@yahoo.fr | | | À: Ghilane216 · 14 mars 2010 à 16:22 Re: Recherche une association pour venir en aide à la Mauritanie Message 4 de 5 · 2 695 affichages · Partager bonjour pour creer une association locale il faut faire demarche locale :l'assemble generale, le statut, le reglement interieur et le bureau excutif et aussi une lettre à distiner au ministere. pour une association deja exister il y a une association son site :httpamisdechinguitti.com cette association pour travaille avec les villageois pour ameliorer les conditions de vie dans ces village. | | | À: Ghilane216 · 26 mars 2010 à 1:41 Re: Recherche une association pour venir en aide à la Mauritanie Message 5 de 5 · 2 587 affichages · Partager Je suis allée plusieurs fois en Mauritanie, je suis en relation avec un Mauritanien à Atar. Avec un groupe d'amis nous allons créer une association et allons repartir en octobre/novembre et nous allons aider une école près de AZOUGUI. Pour me joindre O1.64.23.00.69 | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |