Place pour emmener cartons d'une ONG pour le Mali et Mauritanie Bofet · 19 septembre 2005 à 9:28 2 messages · 2 participants · 2 394 affichages | | | | 19 septembre 2005 à 9:28 Place pour emmener cartons d'une ONG pour le Mali et Mauritanie Message 1 de 2 · 2 394 affichages · Partager Bonjour tout le monde Je pars seul en 405 le 24 ou 25 Octobre au mali via la mauritanie et j'ai de la place pour emmener un carton ou deux d'une ong pour la-bas. Si ça peut rendre service......... A bient' | | | À: Bofet · 4 octobre 2005 à 17:38 Re: Place pour emmener cartons d'une ONG pour le Mali et Mauritanie Message 2 de 2 · 2 322 affichages · Partager salut bofet, alors comme ça tu pars seul au mali. si tu as de la place pour un co-pilote n'hésite pas à faire appel à moi. je checher à partir au niger, en passant par le mali. Octobre est un peu cour pour moi, mais si tu connais bien l'afrique tu pourrais m'aidé? bichou, a votre service | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |